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Règlement Général !

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Règlement Général ! Empty Règlement Général !

Message par xToRn4dO_zZ Mer 8 Juil - 12:57

Règlement Général !


Petite règles :​


- Vous ne devez en aucun cas revenir sur une action RP si vous êtes mort.=> Retour sur zone

- Le carkill ou toute tentative de carkill est interdit.

- Il est interdit de tuer quelqu'un avec un "Véhicule Armée" c'est à dire Prowler armé, Qilin armé, Bateau HMG, Ghost Hawk, Huron, Blackfish si vous ou votre équipe n’a pas reçu de tire.

- Il est interdit de déconnecter après avoir vendu un convoi pour déposer à l'ATM.

- Les civils ne sont pas autorisé à faire des actes Terroriste/Syndikat, pour être reconnu en tant que Terroriste/Syndikat il leur faut au minimum un élément de la tenue (Gilet, Chapeaux , Tenue) ET une arme Terroriste/Syndikat autre qu’un pistolet ainsi que la licence Terroriste ou la whitelist Syndikat.

- Tout équipement (véhicule armé, flash, ...) volé à une autre faction doit être utilisé sous les mêmes conditions que celles respectées par cette faction. L'utilisateur de cet équipement doit respecter le règlement associé à son utilisation même si il ne fait pas partie de la faction chez laquelle cet équipement est disponible.*

- Il est interdit de tuer quelqu'un qui a été menotté par les policiers.


Règles du ALT+F4 :​


- Alt+F4 quand on est mort = ON TE RETIRE TOUT TON STUFF AUTOMATIQUEMENT + Ban

- Vous ne devez en aucun cas alt+F4 meme si vous vous faites freekill par un troll (attendez les 3 minutes et faites une requête admin).

- Un ALT+F4 ne sera jamais rembourser en aucun cas.


Règles sur la Somations :​


Une sommation doit être effectuée avant tout tir permettant de blesser ou tuer une personne.

Si l’agressé sort son arme, toute sommation n'a pas besoin d'avoir lieu.


La sommation peut se faire de 4 manières différentes :

- 1) Sommation orale

- 2) Sommation "tir"

- 3) Sommation "SMS"

- 4) Sommation "Klaxon"


- Tout policier qui ne se rends pas en 1vs 3 ou 2 vs6 seront lourdement sanctioné au sein de la police ( kick ou dégradation au bout de deux fois )


- Pour les policiers : Eviter a tout pris les sommations tirs, vous avez des sirénes, utilisez les .



1) Sommation orale :


- L’agresseur prévient de manière orale que l’agressé risque de mourir s'il ne répond pas à ses ordres ;

- Cette sommation ne peut s'effectuer que si l’agressé se trouve à proximité (max. 10m) de l’agresseur ;

- Une sommation "tir" est fortement conseillé si l’agressé ne réagit pas ;

- Une attente de 10 secondes doit s'effectuer avant de faire un tir dans le but de blesser ou de tuer.


2) Sommation "tir" :


- Les tirs de sommations doivent êtres effectuer sans silencieux.

- Les tirs de sommations ne s'effectuent pas sur le véhicules de la personne concernée ;

- L’agresseur prévient l’agressé en tirant en l'air

- Une attente de 10 secondes doit s'effectuer avant de faire un tir dans le but de blesser ou de tuer ;

- Une sommation orale est fortement conseillé si l’agressé se trouve à proximité (environ 10m) ;


3) Sommation "SMS" :


- La somation SMS est autorisée seulement pour les Policiers envers les rebelles ;

- Une attente de 10 secondes doit s'effectuer avant de faire un tir dans le but de blesser ou de tuer ;

- Aucune autre sommation est nécessaire après avoir effectuée la sommation "SMS".


4) Sommation Klaxons :


- L’agresseur peut effectuer des sommations en klaxonnant plusieurs fois qu’en la possession d’un véhicule rebelle (Qilin, Qilin armé, Pick-Up Syndikat, Pick-Up Terroriste)

- Les policiers peuvent utiliser comme sommation la sirène de leur véhicule.

- Une attente de 10 secondes doit s'effectuer avant de faire un tir dans le but de blesser ou de tuer ;




Reconnaissance des personnes :​


Toute personne ne peut savoir qui est en face de lui. Afin de reconnaître la personne différente méthode peuvent être faite :


- Demander à la personne son nom ;

- Demander les papiers d'identités de la personne pour les policiers ;

- Avoir les papiers d'identités une fois que les personnes mettent les mains sur la tête ;

- Si la personne est en train de conduire un véhicule (tout type de véhicule : aérien/terrestre/aquatique), la personne peut reconnaître le conducteur via l'immatriculation du véhicule ;

- Demander des informations à d'autres personnes connaissant le sujet ;

- Dire à la personne qu'on a une photo de lui (action mercenaire) ;


Il est donc interdit de connaitre le nom d'une personne en regardant le pseudo de celle-ci se trouvant au-dessus de sa tête.


Règles sur les véhicules :



N'oublier pas que les véhicules rebelles sont interdit sur toute l'île de Tanoa, de même pour les armes et les vêtements selon la lois de Tanoa.


- Véhicule terrestre vs. Véhicule terrestre :


- Toute collision entre véhicule terrestre est interdite hors action RP. Pour arrêter un véhicule terrestre, plusieurs solutions doivent être mise en place :


1) demander au conducteur de s’arrêter ;

2) faire des sommations ;

3) placer un autre véhicule/herse/barrière devant le véhicule fuyant et/ou lui tirer dans les roues.


- Les actions RP autorisées sont les suivantes :


- Poursuite entre policiers et rebelles ;

- Poursuite entre rebelles de différents gangs ;

- Attaque de convois (or/marchandise/...) mais uniquement sur les véhicules qui ne sont pas les camions (ex : Prowler/Qilin/...) ;

- Attaque de camp/planque de gang.

- Si un civil vole un véhicule rebelle ou policier, celui-ci est soumis aux règles précédentes.


Règles principale sur les véhicules :


- Il est interdit de rentrer dans des véhicules à l'arrêt.

- Il est interdit de rentrer avec un véhicule blindé dans un véhicule non blindé.

- Il est interdit de rouler avec 2 pneus crevés ou plus.

- Il est interdit de rentré dans un Hélicoptère avec un véhicule.


Hélicoptère vs. hélicoptère :


-Toutes collisions entre hélicoptères sont interdites.

-Il est interdit d'essai/Tenter d'arrêter un hélico avec son propre hélico ! C'est-à dire [ Se mettre au-dessus d'un autre hélico pour l'empêcher de décoller ou de détruire les hélices de l'hélico ennemie avec son propre hélico. ]


Fin d'action RP :​


- Lors d'une action RP de grosse envergure (ex : prise d'otages/banque/convoi/...), les groupes participants à l'action doivent préciser quand l'action est terminée selon eux ;

- Une fois que les groupes ayant participés à l'action ont tous répondu que celle-ci était terminée, l'action RP est finie ;

- Tant qu'un des groupes ne dit pas que l'action est terminée, celle-ci continue. Le retour sur zone continue donc a être mis en application.

- Le revendeur d'or et la banque constitue une seule et même action. Mourir sur la banque et revenir sur le revendeur d'or est un retour sur zone et est par conséquent interdit.


Radio Faralife :​


- Une annonce par personne

- Pas d'insulte

- Pas de pub HRP (demande de venir forum, teamspeak, pub irl, ...)


Et une petite derniére régles qui me semble être normal :​


- Vous n'êtes pas des super-héros. Si vous êtes en position de faiblesse (Vous êtes braqué de façon furtive : dans le dos, par derrière ou de loin (RATIO 1 minimum) .. OU si vous êtes en nombre inférieur (RATIO 3 minimum : 1 contre 3, 2 contre 6, 3 contre 9...)) vous ne devez pas réagir et vous prendre pour des héros (essayer de tuer). Tout le monde doit tenir à sa vie et doit tout faire pour rester en vie.


Règles sur retour sur zone :


- Le retour sur zone est interdit sur une banque , prise otage.

- Lors d'une action autre que banque et prise otage les personnes mortes pendant l'action peuvent revenir sur la zone seulement 20 min après la fin de l'action

- Si vous mourez lorsque vous attaquez/défendez un convoi de ressources, vous n'avez pas le droit de ré-attaquer ou re défendre le convoi par la suite.

- Lors de la fin d'une actions RP les personnes morte doivent obligatoirement quitter la zone et donc interdictions de vendre cargaisons et de continuer la fin de l'action avec les personnes de sont gang vivant [ Cela s'adresse à toute les personnes morte sur l'action ]




Autres



- Les dons (Grosses sommes uniquement) sont interdits.

- La vente d'argent in-game contre de l'argent réel est interdit.

- Il est interdit de braquer les médics.

- Les travers murs sont autoriser seulement si vous savez exactement ou se trouve la personne par contre les travers plafond sont strictement interdit.


Event, cache d’arme et cargaison perdue :


- Lors de cette évent, le retour sur zone est interdit.

- Sur les zones délimité par le cercle, c'est tire à vue. Toutes personnes dans la zone pourra être abattu sans sommation, même si la personne est non armé. Attention Hors de la zone cette règle n'est plus applicable.

- En rentrant dans la zone vous êtes conscient des risques et donc aucun remboursement ne sera effectuer si vous êtes abattu alors que vous ne vouliez pas faire l’action.

- En aucun cas les force de l’ordre ne seront autorisé à rejoindre cette évent (Sauf exception par le STAFF pour des raison précise, vous serez avertie par un message Admin).

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