FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Jake Blue

2 participants

Aller en bas

[Accepté]  Candidature de Jake Blue Empty [Accepté] Candidature de Jake Blue

Message par Jake Blue Jeu 30 Juil - 16:11

Presentation global



Mes horaire:
en periode scolaire:
sur:
le week end de 12h à 22h

dependance du travail a faire:
tous les autre jour de 19h à 20h

Vacance scolaire:
tous les jour 12-22h

Motivations :
les stage de découverte que j'ai fait mon donner envie de faire partie de la police, j'ai par la suite ait une candidature sur un autre serveur qui m'ont accepté, mais il ont fermé car les cheateur était trop nombreux.
J ai ensuite decouvert ce serveur super sympatique, j ai d abord jouer 2 semaine en civil afin de decouvrir de maniere plus aprofondie le serveur.
J ai ensuite postuler en me rappelantma vie passer dans la police.
je m'amuse egalement a relire les regle du serveur.

Pseudo TS 3 : Jake Blue
User Id (id profile) ! -> 7656119818802685

Presentation IRL

Bonjour je m appelle alan j ai 16 ans, jour de arma III depuis 232 h, en dehors de arma III je joue egalement a d'autre jeux  comme assassin's creed IV.

Je suis passioné d'informatique,j ai apprit recemment le language PHP, mais connait egalement le HTML et le CSS ainsi que le javascript et le MYSQL. C zst en connaissance de ces language que j'ai prit la descision de faire une premiere technologique de type STI2D.

En dehors de ma vie informatique je fait egalement de la batterie du synthe et pas mal de jeux de role sur papier.
il fut un temps je faisait également de l'equitation mais j ai arrete pour des raison perssonel.


presentation de jake blue

Jake Blue a écrit:Je me présente, je suis Jake Blue j ai actuellement 22 ans, étant petit je vivait dans la petite ville de kore, la vie y était sympa et surtout tranquille, mes étude s'y sont passer dans leur totalité, ou presque.En effet un jour j'ai du allez prolonger mes étude a kavala.
C'est dans ces prolongement d'étude j'ai apprit les base du tir, á conduire des voiture, piloter les hélicoptère et les avion, conduire les poids lourds, ...

après le prolongement de mes étude sont arrivé le moment de choisir un métier, mais parmi tous ceux qui s'ouvrait a moi très peu m’intéressait, j'ai donc fait des stage en entreprise, mineur de cuivre, trop crevant, souffleur de verre, trop dur, vendeur, trop chiant.

j'ai alors fait un stage dans la police a ce moment il m 'ont données une plaque avec le un numero dessus, on ma dit de la garder bien precieusement que cela pouvait me faire virer si je la perdaut, celle ci portait le numero 7656119818802685.Apres le debut de mon stage j'ai trés vite acrocher la ficelle du métier. Cela était surement du au mélange entre enquête et intervention que je trouvait captivant, j'ai alors demander si il recrutait ils m'ont dit que ils était possible de rentrer dans les force de l ordre. j'ai alors postulez, mais j'attend encore une réponse a l'heure actuelle


Dernière édition par Jake Blue le Ven 31 Juil - 12:38, édité 4 fois

Jake Blue

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Candidature de Jake Blue Empty Re: [Accepté] Candidature de Jake Blue

Message par Moka Seck Jeu 30 Juil - 23:10

Moka Seck : Bonjour Monsieur Jake BLue ou Dartax57,

Nous avons bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre.
Votre Dossier sera donc étudier Samedi lors de la reunion hebdomadaire.


Bonne journée/soirée.


Dernière édition par Moka Seck le Ven 31 Juil - 12:38, édité 2 fois
Moka Seck
Moka Seck

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Alsace

http://faralife.ekitom.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Candidature de Jake Blue Empty Re: [Accepté] Candidature de Jake Blue

Message par Jake Blue Ven 31 Juil - 9:27

Poste éditer avec nouvelle presentation

Jake Blue

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Candidature de Jake Blue Empty Re: [Accepté] Candidature de Jake Blue

Message par Moka Seck Sam 1 Aoû - 17:44

[Accepté]

Bonjour Monsieur Jake BLue ,

J'ai bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre.
Après avoir lu votre candidature, je vous annonce que vous êtes pris dans les forces de l’ordre.

Candidature Accepté

Bonne journée/soirée.

Cordialement Moka Seck
Moka Seck
Moka Seck

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Alsace

http://faralife.ekitom.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]  Candidature de Jake Blue Empty Re: [Accepté] Candidature de Jake Blue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum