FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Accepté] Candidature Police Simon Strueux

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Police Simon Strueux Empty [Accepté] Candidature Police Simon Strueux

Message par Simon Strueux Mer 5 Aoû - 22:44

Nom et prénom Roleplay : Simon Strueux
. Age Irl: 18
. Motivations pour rentrer dans la police : Retrouver le Game Play police
. Les disponibilités des jours de la semaine selon le soir / jour / matin: touts les jours le soir
. Temps de jeu sur Arma 3: 700h dont 250 en police et douane
. Avez-vous joué en civil sur notre serveur :  oui
. Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur : 3 jours
. Comment avez vous connu le serveur : Par hasard
.Autre poste dans la police sur d'autre serv : Directeur douanier et brigadier chef
. Histoire RolePlay :
Je suis née au Congo ou j'ai étudier a l'école militaire puis j'e suis rentrer dans les commandos d'élite ou j'ai fait une brillante carrière, j'ai été décorer de l'ordre du mérite, j'ai rencontrer ma femme lors d'un assaut sur des terroristes, elle est originaire d'altis ou je vais la rejoindre et chercher un emploie c'est pour cela que je postule pour cette emploie en plus je commence a me faire vieux pour les commandos d'élite je suis le plus vieux et j'ai 32 ans mais ne vous inquiéter pas je suis encore frais comme un gardon. Je souhaite rejoindre la police pour poursuivre en partie mon ancien métier, l'uniforme et l'autorité me passionnent.
S.Strueux

Simon Strueux

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police Simon Strueux Empty Re: [Accepté] Candidature Police Simon Strueux

Message par Nozzix Fara Jeu 6 Aoû - 21:16

Bonjour Monsieur,

suite au manque d'effectif, nous avons pris la décision d'accepté ou de refuser des candidatures avant la période de recrutement qui et le samedi.

Nous avons pris en compte votre candidature et nous avons l'honneur de vous annoncer que votre candidature a était retenue.

Bonne journée/soirée.


Nozzix Fara
Nozzix Fara
Nozzix Fara
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum