[Accepté] Candidature Police Antonio Zeitchev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature Police Antonio Zeitchev

Message par Antonio Zeitchev le Jeu 6 Aoû - 15:54

Nom : Zeitchev

Prénom : Antonio

Civilité : Monsieur

User ID :76561198148879382



Adresse : 35 Avenue des cendres

Ville : Kavala

Code postal : 30518



Date et lieu de naissance: 25/03/1980 à Marseille



Permis possédés : Permis voiture, licence de pilotes, permis bateau, licence de plongée.

Diplômes et formations : Etudient

Expérience professionnelles : 8 ans dans la police D'altis

Avez vous déjà effectué un service militaire ?: Non





Lettres de motivation :

Je souhaite rentrer dans la police d'Altis afin de retrouver ce d'utilité que j'ai perdu il y a de cela des années lorsque je servais encore dans les rangs de la police De Poliako, votre service, est un service de police tout ce qu'il y a d'honorable voué à défendre les citoyens honnêtes de la pègre et des rebelles qui règnent sur l'île, tout ce que je recherche dans un corps de police, et que je n'ai malheureusement jamais trouvé dans la police de mon pays d'origine.


Histoire roleplay:

Je m'appelle Antonio, Antonio Zeitchev, je suis né il y a de ça 35 ans dans la ville de Marseille une grande ville dans le sud est de la France, une région tristement célèbre dans mon pays natal, pour être une plaque tournante de la drogue, et possédant un record inégalé en terme de mort de juge et de policier. C'est donc dans cet environnement que je suis né, dans une famille de militaire, j'ai toujours admiré mon oncle qui été lui même policier, il fut tué à l'aube de mes dix ans, lors d'un assassinat perpétré par la mafia locale mais l'enquête a été bafoué par des officiers véreux, ce qui a abouti à un non-lieu, et la liberté pour les assassins de mon oncle, à partir de mes dix-sept ans j'ai donc quitté ma ville natale, pour la capitale Paris, et ainsi me préparer pour le concours de policier, j'ai ainsi donc finis 2 éme de ma promotion à l'école nationale de la police. J'ai ensuite attendu quelques années avant de devenir réellement policier, car je n'était que stagiaire jusque là, ainsi, lorsque que je reçût mon badge d'officier, ce fût le plus beau jour de ma vie, car je savais que je pourrais donner de ma personne afin de rendre la vie de mes compatriotes plus paisible. Malheureusement, je déchantai vite en m'apercevant que cette région était elle aussi la proie des truands, de la drogue, et des flic ripoux.



Durant mes années de services je tentai donc d'endiguer cette gangrène qui avait déjà envahi les plus hautes sphères de la ville, et évidemment je m’aperçus bien vite que je n'aboutirai à rien par des moyens conventionnels et légaux, mes supérieurs tentait à tout prix de me convaincre de les rejoindre de l'autre côté de la barrière, m'assurant que la vie serait bien plus paisible, je recevais régulièrement des appels anonymes m’annonçant ma mort imminente, ainsi que des tirs en direction de ma maison lorsque je dormais. Ce cirque a donc duré des années jusqu'à ce que je décide de porter un énorme coup à l'hydre qu'était cette organisation criminelle, je ne la tuerais certainement pas, mais j'aurai au moins couper l'une des têtes.



Mes supérieurs tentaient de me noyer sous les enquêtes banales de meurtres, vols, viols ou autre parricide. Ce dernier cas m'intéressa, un meurtre de vengeance longtemps refoulée, d'une violence inouïe, une personne qui pourrait vous tuer vous, votre fille, ou bien encore vos amis, sans aucune autre raison qu'une vieille rancœur contre son géniteur. Je décidai donc de faire un vice de procédure dans mon enquête afin que celle-ci soit nulle et non avenue devant les juges. Je recrutai donc cet homme pour assassiner le maire de la ville de Marseille, lui confiant une arme confisquée sur la scène d'un règlement de compte entre junkies, ainsi lors d'un meeting sur le vieux port mon désormais nouvel acolyte pressa la détente depuis la foule, et lui logea la balle en pleine gorge, quelle jouissance ce fût que de voir cet enfoiré mourir, voir la mort se dessiner sur son visage au fur et mesure qu'il s'écroulait sur son autel de campagne. Mes plans pour les autres pourritures commençait à peine à se dessiner dans mon esprit, que des mandats d'arrêts nationaux furent lancés contre moi et mon complice, évidemment j'étais la cible et le coupable idéal, mon complice ne pouvant être la tête de ce complot au vu de ces antécédents psychotiques, l'un des seuls officier de police à être intègre, j'ai tout perdu, forcer à l'exil.



IRL/Vie réelle :



Age : 16 ans

Experience dans le roleplay : Une cinquantaine d'heures sur Altislife Fr puis 350 heures sur Failywood

Experience dans arma 3 : Cinquante heure sur AltisLifeFr et 350heures sur Failywood

#Mon temp de jeux :

La semaine : Lundi : 15h a 24h
                       Mardi : 15h a 24h
                       Mercredi : 12h30 a 24h
                       Jeudi : 15h a 24h
                       Vendredi : 12h30 a ...

Le Weekend :Quand Je veux sauf si imprévu



Pourquoi voules vous rentrez dans la Police ? :

J'aimerais intégrer la police car elle m'offrira enfin un but à servir, ainsi que des personnes à protéger, le gameplay rebelles ne présentant désormais que peu d'intérêt, je suis prêt à passer tout mon temps sur altis life en temps que membre de police d'Altis, le fait que le roleplay soit plus important dans les forces Police y est pour beaucoup, je cherche une grande immersion, n'ayant aucun soucis pour prendre des décisions ou suivre les ordres je pense pouvoir faire un policier convenable si vous m'en donner l'opportunité.

Sincères salutations, Antonio Zeitchev.

Antonio Zeitchev

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Police Antonio Zeitchev

Message par Nozzix Fara le Sam 8 Aoû - 18:19

Bonjour Monsieur,

Après avoir lu votre candidature nous avons l'honneur de vous annoncez que vous intégrez les forces de l'ordre. Avant de nous rejoindre sur le Teamspeak je vous demande de bien vouloir mettre des couleurs sur votre candidature.


Après avoir fait cela je vous donne rendez-vous sur le Teamspeak pour faire votre entretien et votre formation.
avatar
Nozzix Fara
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum