FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[PROTECTION CIVILE]

2 participants

Aller en bas

[PROTECTION CIVILE] Empty [PROTECTION CIVILE]

Message par [PC] Patpat thermique Jeu 13 Aoû - 4:57

BONJOUR

tout d'abord je me présente, Patpat thermique fondateur et leader de la [PC] qui existe de puis maintenant prés de 3 mois sur une autre île(les krokmous) et qui est en parfaite colaboration avec les forces de l'ordre, mon agence est a but non lucratif et est strictement dévouée a la protection et a la préservation du citoyen dans tout style d'intervention (dans les limites de la légalité). c'est une agence philanthrope,qui agit dans la gratuité, qui peux aider la police sur certaines interventions ou même sur du troll(si vous etes près a nous passer des tazer, nous pouvons toujours en discuter) car nous sommes avant tout tous d'anciens militaires trés bien entrainé qui savent faire face a tout genres de situations délicate, que ce soit au niveau social ou militaire, pour le bien des civils nous n'hésiterons pas a faire feu (avec sommation) si cela est nécessaire, même si ce n'est pas le gunfight que nous recherchons(nous sommes la pour le RP). nous ne vous demandons ni stuff, ni paye, juste le droit de patrouiller avec des armes et équipements rebelle sur l'île (préalablement discuté avec vous) en accord avec les forces de l'ordre (et de faire leurs rencontre au passage, vu que l'on sera amené a travailler ensemble)

je vous présente mon équipe par ordre hiérarchique:

-LEADER Patpat Thermique

-CAPITAINE Noa Sleton

-LIEUTENANT Jean Bombeur

-Jean D'Arc Morrison

-Jean Pierre Foku

-Jean Salami

-Hanibal Barqua

je souhaiterais avoir un entretien TS avec des responsables pour vous prouvez ma détermination et ma bonne foi. merci d'avoir pris le temps de lire et merci de vos réponses futur.

cordialement
[PC] Patpat thermique
[PC] Patpat thermique

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 31
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

[PROTECTION CIVILE] Empty Re: [PROTECTION CIVILE]

Message par Nozzix Fara Mar 18 Aoû - 2:01

Bonsoir,

Après vous avoir vus sur le serveur, nous avons eu des retour négatif sur vous. Je voudrais vous voir sur le ts pour parlé de votre entreprise.

Pokez moi quand vous êtes disponible, veuillez aussi vous assurez que je suis de même disponible.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée

Nozzix
Nozzix Fara
Nozzix Fara
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum