FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Bryan O'connor

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Bryan O'connor Empty [Accepté] Candidature de Bryan O'connor

Message par Acer_1220 Sam 15 Aoû - 14:25

Ma présentation IRL: Bonjour , je me m'appelle Alexis, j'ai 18 ans. Depuis que je suis jeune j'ai cette passions pour les jeux vidéos. J'ai découvert Arma III grâce au youtubeur AMIXEM et AIEKILLU, pour moi se jeux est vraiment bien il me fais passer des moment exeptionelle on rencontre des personnes formidables.

Pourquoi vouloir devenir Policier?: Depuis que je suis jeune je rêve d'être Policier , je regarde souvent des séries policières telle que N.C.I.S , F.B.I unité spéciale ect... ce qui ferais un de mes atouts sais que je suis vraiment calme et patient certe il y a des limites a pas franchire. Je suis prêt a apprendre et a écouter pour dévollepper mes capacité en tant que officier de police , et par dessus tous j'aime avoir une communication avec les personnes que se sois mes collègues ou même les civils.

Présentation IG:

Nom Prénom: Alexis Steger
Pseudo TS: Bryan O'connor
ID Arma: 76561198211304299
Âge: 18 ans
Mes horaires de jeu:
Lundi :  16h - 20h
Mardi :  16h - 20h
Mercredi :   10h - 19h
Jeudi :  16h - 20h
Vendredi : 16h - 00h
Week-end : Illimitée

Mon Histoire RP :

Je me nomme Alexis Steger je suis née sur l'ile Altis en 1997 je suis le dernier d'une très grandes familles encore tous a la maison se n'est pas facile donc je décide a mes 18 ans de partir de chez moi pour faire ma propre vie dans la ville de Kavala, au debut c'étais très compliquer je commence avec très peu d'argent mais je ne baisse pas les bras je devais reussir pour faire plaisir a toute ma famille. Depuis tout petit je rêve d'être dans les force de l'ordre pour aider les gens et j'espère de tout mon cœur que ce rêve ce réaliseras.
.

Acer_1220

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Bryan O'connor Empty Re: [Accepté] Candidature de Bryan O'connor

Message par Nozzix Fara Sam 15 Aoû - 17:30

Bonjour Monsieur Steger,

Après avoir lu votre candidature nous avons l'honneur de vous annoncez que vous intégrez les forces de l'ordre.

Je vous donne rendez-vous sur le
Teamspeak pour faire votre entretien et votre formation.
Nozzix Fara
Nozzix Fara
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum