[Accepté] Candidature Police : Tommy Dreamer

Aller en bas

[Accepté] Candidature Police : Tommy Dreamer

Message par Tommy Dreamer le Lun 24 Aoû - 3:14

-Pseudo IG: Tommy Dreamer
-Pseudo TS: Tommy Dreamer
-ID: 76561198048490509
-Age: 29
-Hobbies: video games, musique
-Horaires: 4 à 5 jours sur 7 voire plus, 4-8h / jour, voire plus.
-Xp Altis: 200h
-Temps joué sur le serveur: plus ou moins 2 semaines
-Motivations: jouer RP, évoluer dans un cadre structuré et hiérarchisé


Bonjour à toutes et à tous, mon nom IRL est Franck aka Tommy Dreamer à votre service. J'ai 29 ans, j'habite en région parisienne. Amateur de jeux vidéo depuis l'enfance je suis familier de la série Arma, de Opération Flashpoint jusqu'à Arma 2 et son mode de jeu Wasteland que j'ai adoré, puis Arma 3, que j'ai acheté récemment dans l'unique but de jouer à Altis, dont l'immersion RP ainsi que l'émergence de gameplay restent incomparables. Attention je suis loin d'être un maître de guerre en la matière, Arma étant un jeu que j'adore mais qui reste très difficile à dompter.

J'ai commencé Altis au début de l'été en compagnie d'un certain Patpat Thermique, un ami IRL, puis j'ai fait une pause et je suis revenu récemment. Si mes souvenirs sont exacts nous avons recherché de nombreux serveurs avant de croiser Noa Sleton, en compagnie duquel nous avons débarqué sur cette île. Je n'ai pas encore beaucoup d'heures de jeu sur ce serveur, néanmoins ces deux dernières semaines m'ont permis de connaître et d'apprécier le serveur et sa communauté. Je suis disponible pratiquement tous les jours, j'ai la possibilité de jouer pendant de longues sessions, à partir de l'après-midi et souvent le soir jusqu'au petit matin.

Mon experience RP est limitée puisque je n'ai que 200 heures de jeu sur Altis et pas d'experience en tant que Policier, cependant j'estime que tel un singe, j'assimile efficacement les règles et les codes du RP au contact des autochtones. J'aimerais également mentionner le fait que j'ai un très bon professeur, un homme portant le nom de Noa Sleton, qui m'a beaucoup appris, et qui continue de partager sa sagesse.

Si vous désirez en savoir davantage à mon sujet, sachez que je suis né à Hong-Kong, dans un taxi coincé dans un embouteillage. J'ai grandi au Canada, où je me suis dirigé vers une carrière de Pro Wrestling, malheureusement mes rêves de gloire furent interrompus: la guerre du Vietnam avait débuté, et on m'y avait appelé. C'est pendant ce conflit que j'ai appris les subtilités du travail d'équipe et la valeur fondamentale de la vie humaine, aux côtés d'un officier d'origine allemande qui portait d'étranges lunettes. D'une main, je portais un M-16. De l'autre, j'agrippais ma radio et sans aucun autre artifice, je parcourais la dense et boueuse végétation et répondais aux injonctions de mes frères d'armes. Ce triste chapitre s'est achevé un matin de février 1970: l'Etat-Major avait décidé de me rapatrier, estimant que mes talents de catcheur américain devraient être utilisés à des fins de propagande.

De retour au Canada, je renoua avec mon ambition originelle, et de ville en ville, j'administrais des DDT et des Powerslam au nom de la Liberté. 40 ans plus tard j'ai décidé de prendre une retraite bien méritée donc j'ai posé ma ceinture de champion, j'ai vidé mes comptes et suis parti m'installer sur Altis. Au début tout allait bien, je menais mes affaires de fruits & légumes, et la vie était sereine. Mais les jours devinrent des mois, et progressivement la réalité m'atteignit: même dans un endroit aussi paradisiaque, la criminalité existait bel et bien, et chaque jour la communauté déplorait de nombreuses pertes: victimes de braquages et kidnappings ayant mal tourné, victimes de réglements de comptes et vendettas. Victimes des problèmes d'intégrité structurelle de certaines portes et escaliers, ou encore certaines échelles malfaisantes.

La seule façon de m'en sortir était une fois encore de puiser dans mes expériences de soldat canadien / catcheur américain: afin de me protéger de cette criminalité, j'ai moi-même fait le choix de devenir un criminel. Tel Lorenzo Lamas, je suis un rebelle armé jusqu'au menton. C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai retrouvé les liens de fraternité qui m'unissent avec un certain Flo Triller, puisque sa mère et la mienne ne font qu'une et même personne.

Mais pour ne rien vous cacher, la vie de tueur sans foi ni loi est peut-être trop intense pour Tommy Dreamer. A mon âge, le chaos continuel et l'omniprésente précarité me tracassent au plus haut point, sans parler du fait que j'éprouve une certaine empathie envers les braves civils d'Altis. Voilà pourquoi j'aurais aimé me diriger vers une reconversion bénéfique et utile pour la société. En tant que vétéran du Vietnam où j'ai pratiqué d'innombrables interventions plus ou moins musclées, je suis toujours prêt à suivre les ordres et j'estime par conséquent être un candidat relativement solide.

Je possède le permis voiture, camion, et brevet de pilote débutant, j'ai du coeur au ventre et je n'ai pas froid aux yeux. J'aime le travail d'équipe et je suis prêt à tout.

Dans l'expectative d'une éventuelle réponse, bon jeu et bonne journée.


Dernière édition par Tommy Dreamer le Lun 24 Aoû - 4:16, édité 1 fois
avatar
Tommy Dreamer

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Police : Tommy Dreamer

Message par [PC] Patpat thermique le Lun 24 Aoû - 4:06

au top Very Happy Very Happy
avatar
[PC] Patpat thermique

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Police : Tommy Dreamer

Message par NoaSleton le Lun 24 Aoû - 4:17

GG que dire du plus !!!

NoaSleton

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Police : Tommy Dreamer

Message par florian triller le Lun 24 Aoû - 16:38

Très bonne Candidature tu gère !=)

florian triller

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Police : Tommy Dreamer

Message par xToRn4dO_zZ le Sam 29 Aoû - 13:46

Bonjour Monsieur Tommy Dreamer,

J'ai bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre. Après avoir lu votre candidature, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes pris dans les force de l'ordre ! Contacter moi sur TS pour votre entretien.

Candidature Accepté

Bonne journée/soirée.

Cordialement Général Tornado
avatar
xToRn4dO_zZ
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

http://faralife.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Police : Tommy Dreamer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum