Règlement Rebelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement Rebelle !

Message par xToRn4dO_zZ le Mer 8 Juil - 13:56

Règlement Terroriste/Syndikat !


Agissez comme vous feriez dans la vrai vie, ça évitera les actes non RP.



Règlement général Terroriste/Syndikat / RP​

- Tirs sur flics et Terroriste/Syndikat sans sommations hors action RP interdit.

- Tirs sur civils "innocent" / "Troll" interdit.

- Il est interdit à un groupe de personne (ou une personne) de "rentrer dans un petit jeu" de braquage à répétition de civils débutants.

- Les civils ne sont pas autorisé à faire des actes Terroriste/Syndikat.

- Il est interdit à des personnes différentes qui font partit d'un même gang de braquer la même personne à un intervalle de temps séparé.


Zone aérienne :​


- La ville de Georgetown est une zone aérienne interdite, tout véhicule aérien autre que policier et médecin seront abattu.

- Il est interdit de survoler une ville en hélicoptère à moins de 100m d'altitude. ( sauf policier/médecin ou atterrissage ).


Freekill/Troll/Carkiil​

- N'écrasez pas d'autre civils ou policiers dans l'espoir de récupérer son stuff , vous seriez sanctionner d'un ban.

- Le freekiil sera sévèrement puni.

- Se suicider en dessous d'un véhicule pour faire paraître le conducteur sur l'interpole est totalement interdit et seras sanctionner.


- Un Terroriste/Syndikat doit éviter au maximum de rouler sur une autre personne. Toutefois, s'il ne peut pas éviter la personne devant soi (ex : faire un détour pour éviter la personne), le Terroriste/Syndikat a le droit de rouler sur la personne. Le Terroriste/Syndikat ou un de ses "collègues" aux alentours n'a pas le droit d'effectuer quelconque action sur la victime et doit le laisser se relever et se repositionner.


Base et planque Terroriste/Syndikat :​

- Une base n'est pas une Safe-Zone.

- Si une base se fais attaquer par d'autre Terroriste/Syndikat ou policier il est interdit de se faire réanimer pendant et après cette actions. ( Respawn obligatoire mais aussi interdictions de respawn dans la base attaquer ).


Défense de camp Terroriste/Syndikat :​



- Toute personne (civil/terroriste/syndikat/policier ; excepté les médecins en service) entrant dans un camp rebelle propre à un gang sans autorisation de la part du gang peut se faire tuer sans aucune sommation de la part des membres du gang.


Attaque de camp Terroriste/Syndikat :



- Toute attaque de camp doit être signalée à un membre du STAFF puis par une sommation avant de pouvoir attaquer celui-ci (cf. règles : Sommation) ;

- Toute personne (civil/rebelle/policier ; excepté les médecins en service) se situant autour du camp lors de l'attaque de celui-ci pourra être tuée sans la moindre explication (freekill).


Planque de gang :



- Toute personne (civil/terroriste/syndikat/policier ; excepté les médecins en service) entrant dans une planque de gang déjà capturée par un autre gang peut se faire tuer sans aucune sommation de la part des membres du gang.

- Toute personne (terroriste/syndikat/policer) attaquant une planque de gang se doit de faire des sommations.


Braquage civil : ​


- Si le conducteur du véhicule que vous voulez braquer refuse de s'arrêter, vous avez autorisation d'ouvrir le feu.

- Il est interdit de demander à quelqu'un de retirer de l'argent a l'ATM ou de le braquer devant celui-ci [Camper devant un ATM].


Braquage banque et acheteur d'or :



- Un minimum de 5 flic est demandé pour un braquage de banque ou une prise d'otage.

- Il est interdit de braquer la banque et de faire une prise d'otage en même temps( Minimum 1 heure d'attente entre ces 2 actions ).

- Il est interdit de braquer ( Banque/Prise d'otage ) moins de 30 minutes avant/après le reboot ( RP trop rapide... )

- Il est interdit de braquer à l'acheteur d'or seule le gang qui à fais la banque et les policier sont autorisés à aller à l'acheteur d'or !

- Si une banque est lancée, aucun autre gang terroriste/syndikat ne peut la rejoindre après. Par contre vous êtes autorisé à faire une alliance avant.

- Dès l'instant que la bombe est posée sur le coffre de la banque, aucune équipe terroriste/syndikat autre que celle qui a lance ne doit se trouver sur la zone banque.

- Si une action RP est lancée avant que la bombe soit posée, celle-ci doit être terminée (combat achevé ou quitté par l'équipe qui attaque celle qui est sur zone) avant que la bombe ne soit installée. Cette règle s'applique uniquement sur les "fights" entre Terroriste/Syndikat. Autrement dit les Terroriste/Syndikat peuvent poser la bombe lorsqu'un "fight" commence avant la pose de la bombe contre les policiers.

- Une action entre terroriste/syndikat ne peut pas avoir l'unique but de retarder la pose de la bombe. (Ceci pour éviter les gens qui viennent 10 secondes avant l'heure pour faire une sommation et bloquer la banque).


Prise d'otage:




- Accordez un délai minimum au civil pour réagir à vos ordres et répéter leur vos ordres 3 fois de préférence.

- Vous ne pouvez pas faire votre prise otage dans une base terroriste/syndikat

- Si un membre des forces de l’ordre tue le négociateur terroriste/syndikat, selon l'action en cours, Tuez les otages ou déplacez-les pour demander la rançon plus loin, et répliquez sur les forces de l’ordre.

- Les terroriste/syndikat peuvent demander que le négociateur des forces de l’ordre soit en caleçon et seul.

- Il est interdit de prendre en otage le négociateur !


- Petit conseil :


- Pour les prise d'otage : Maximum 1 000 000$ pour la tête d'un Policier supérieur ( Officiers Généraux, Officiers Supérieurs, Officiers Subalternes) mais aussi Maximum 400 000$ pour la tête d'un Civil ou policier inférieur à Officiers Subalternes.


Qilin (armé)/Pick-Up Armé/RPG/Veste Explosive :​


- Si un Qilin (armé) ou un Pick-Up Armé tire sur un Ghost Hawk/Prowler (armé)/Blackfish il est conscient des risques qu'il prend, donc les policier on le droit de neutraliser toutes les Syndikat dans l’action avec leur véhicule armé.

- Le Qilin (armé) et le Pick-Up Armé ne pourra tirer que sur des cibles en fuites, pour les sommations et pour détruire les roues des véhicules blinder.Si le Qilin (armé) et le Pick-Up Armé ou son équipe essuie des tires il aura le droit de riposter .Le tireur doit obligatoirement record sa partie. Si nous avons une plainte contre un tireur de Qilin (armé) ou de Pick-Up Armé qui ne filmait pas, il sera automatiquement ban qu'il ait commis une faute ou non.

- Le RPG peut être utiliser seulement contre des cibles blindé (Qilin,Prowler,Ghost Hawk etc…)

- Pour l’utilisation de veste explosive, vous devez contacter un membre du STAFF en expliquant l’action que vous voulez effectué avec elle (Attentat/Prise d’otage etc…)


Vol argent et cargaison :




1) Vol d'argent :


- Si le civil/terroriste/syndikat/policier coopère, l’agresseur peut prendre que la moitié de l'argent (ou, autrement dit, lui rendre la moitié de l'argent volé) et doit laisser la vie sauve et le véhicule à l’agressé.

- Si le civil/terroriste/syndikat/policier ne coopère pas, l’agresseur peut prendre tout l'argent ainsi que son arme et décide de laisser la vie sauve ou tuer l’agressé , l’agresseur peut également prendre le véhicule de l’agressé.

- Si le civil/terroriste/syndikat/policier ne coopère pas et tente de kill l’agresseur, l’agresseur peut prendre tout l'argent, tuer l’agressé et peut détruire ou revendre le véhicule de l’agressé.

- En dessous de 25 000$, l'agresseur n'est pas obligé de rendre la moitié de la somme volée.



2) Vol de cargaison :


- Si le civil/terroriste/syndikat coopère, l’agresseur peut prendre que la moitié de la cargaison.

- Si le civil/terroriste/syndikat ne coopère pas, l’agresseur peut prendre toute la cargaison ainsi que son arme et décide de laisser la vie sauve ou tuer l’agressé , l’agresseur peut également prendre le véhicule de l’agressé.

- Si le civil/terroriste/syndikat ne coopère pas et tente de kill l’agresseur, l’agresseur peut prendre toute la cargaison, tuer l’agressé et peut détruire ou revendre le véhicule de l’agressé.


POUR TOUTES ACTION DE TYPE ATTENTAT VOUS DEVEZ PRÉVENIR UN STAFF!
avatar
xToRn4dO_zZ
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

http://faralife.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum