FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature De Max Buscape

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature De Max Buscape Empty [Accepté] Candidature De Max Buscape

Message par momo240 Lun 24 Aoû - 23:05

Présentation Personnage In-game :

Nom: Buscape
Prénom: Max
Age: 19 ans
Adresse: Altis, Sofia, 18 Rue Du Faubourg Saint-Martin
ID De Joueur : 76561198132990482
__________________________________________________________________________________________________
Présentation Irl:

Nom: Monteville
Prénom:Maxence
Age: 16 ans
Temps De Jeu: 540 heures
Hobbis: Foot, Moto et les jeux RolePlay
Depuis quand jouez-vous sur le serveur ? Je joue sur votre serveur depuis a peut prêt 1 mois

__________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon personnage RP :

Je suis le frère cadet de Jules Buscape ma famille était assez riche, j'ai donc toujours vécu dans des quartier assez aisé, assez chic.
Mais vers l'adolescence j'ai bien souvent été victime de persécution par des jeunes venant de quartiers défavorisé.
Lorsque j'avais 18 ans mon frère était déjà entré dans la police, et moi je suis donc parti faire mon service militaire.
Un générale ayant remarqué mes différent talent comme mon aptitude au combat ou mes qualité de stratège m'a proposé un poste dans l'armée de terre.
J'ai donc été envoyer pour différente mission dans le monde entier. J'ai même pendant quelques dans était un agent infiltré en Russie où j'ai appris à résister à de nombreuses tortures, cet expérience n'a fais qu’améliorer mes talents sur le terrain.
Après ma dernière grosse affaire en Afrique, j'ai passé 3 ans en Europe auprès de ma mère qui était mourante.