FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature De Max Buscape

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature De Max Buscape Empty [Accepté] Candidature De Max Buscape

Message par momo240 Lun 24 Aoû - 23:05

Présentation Personnage In-game :

Nom: Buscape
Prénom: Max
Age: 19 ans
Adresse: Altis, Sofia, 18 Rue Du Faubourg Saint-Martin
ID De Joueur : 76561198132990482
__________________________________________________________________________________________________
Présentation Irl:

Nom: Monteville
Prénom:Maxence
Age: 16 ans
Temps De Jeu: 540 heures
Hobbis: Foot, Moto et les jeux RolePlay
Depuis quand jouez-vous sur le serveur ? Je joue sur votre serveur depuis a peut prêt 1 mois

__________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon personnage RP :

Je suis le frère cadet de Jules Buscape ma famille était assez riche, j'ai donc toujours vécu dans des quartier assez aisé, assez chic.
Mais vers l'adolescence j'ai bien souvent été victime de persécution par des jeunes venant de quartiers défavorisé.
Lorsque j'avais 18 ans mon frère était déjà entré dans la police, et moi je suis donc parti faire mon service militaire.
Un générale ayant remarqué mes différent talent comme mon aptitude au combat ou mes qualité de stratège m'a proposé un poste dans l'armée de terre.
J'ai donc été envoyer pour différente mission dans le monde entier. J'ai même pendant quelques dans était un agent infiltré en Russie où j'ai appris à résister à de nombreuses tortures, cet expérience n'a fais qu’améliorer mes talents sur le terrain.
Après ma dernière grosse affaire en Afrique, j'ai passé 3 ans en Europe auprès de ma mère qui était mourante.
Après sa mort, j'ai rejoint mon frère qui m'avais invité à vivre avec lui sur l'île de Altis où j’espère pouvoir
obtenir un poste dans les forces de l'ordre.

__________________________________________________________________________________________________
Motivation :

Devenir policier pour certain un métier comme un autre mais pour moi c'est une vocation animé par une soif de justice ,c'est en effet cette passion qui m'anime , défendre les opprimés et contribué chaque jours a la sécurité des citoyens est pour ma part une priorité , je suis conscient que cette tache ne peu être confié a n'importe qui et que certaine compétence sont requise néanmoins je pense être un bon candidat pour ce poste .

__________________________________________________________________________________________________

Mes horaires :

Lundi: 15h30-01h30
Mardi: 17H00-01h30
Mercredi: 13H00-02h00
Jeudi: 17h00-01h00
Vendredi: 17h00-05h00
Samedi: 10h00-04h00
Dimanche: 10h00-22h00

__________________________________________________________________________________________________
Information :

Je suis une personne très sérieuse qui na pas tendance a s'énerver ou a rager.
Je suis très patient.
J'ai commencer a jouer a Altis Life dans le but principal est de jouer totalement RP
Les règles du serveur ainsi que du fonctionnement de la police ont étaient lues, comprises et acceptées.
Ma présence sur Teamspeak se fera de façon quotidienne, avant chaque connexion sur le serveur.
J'ai Un Bon Casque.
__________________________________________________________________________________________________


Dans l'attente d'une réponse de votre part je reste a votre entière disposition et vous transmet mes sincère salutation. [​IMG]

momo240

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature De Max Buscape Empty Re: [Accepté] Candidature De Max Buscape

Message par xToRn4dO_zZ Sam 29 Aoû - 13:40

Bonjour Monsieur Max Buscape,

J'ai bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre. Après avoir lu votre candidature, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes pris dans les force de l'ordre ! Contacter moi sur TS pour votre entretien.

Candidature Accepté

Bonne journée/soirée.

Cordialement Général Tornado
xToRn4dO_zZ
xToRn4dO_zZ
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

https://faralife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum