FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Accepté] [Candidature Mc Garrekt]

2 participants

Aller en bas

[Accepté] [Candidature Mc Garrekt] Empty [Accepté] [Candidature Mc Garrekt]

Message par Mc Garrekt Lun 31 Aoû - 13:17

Bonjour voici ma candidature pour avoir mes chances de rentrer dans l'académie de police.

Mon pseudo IG: Mc Garrekt
Mon pseudo TS3: Mc Garrekt
Mon ID: 76561198088014058


Présentation IRL

Je me présente brièvement, je me nomme gérôme j'ai 17 ans et je suis Belge plus précisément de Liège, Mes passions dans la vie sont le Gaming et la course a pied.

Horaire

Il varie énormément mais du lundi au vendredi je serais la de 16h à20h sauf le mercredi ou je pourrais me connecter vers 14h et le week-end je suis souvent la dans les 6h du matin mais je peux partir travaillé 4-5h maximum et je me déconnecterai a 20h,Pourquoi 20h? Pour passer du temps avec ma famille car c'est primordial.
Mon arrivée sur cette île?
9a fait exactement 1h30 certe ce n'est pas une semaine comme suggérer mais écouter je joue a arma seulement police je n'ai que 300h en tant que rebelles et 600 en police environ de+ je suis un ancien général de Desertis Life, je vous préviens je suis un peut roullié ça fait 5 mois que je n'ai pas touché un fps je vais tâcher de m'entrainer au maximum.
Motivation?
Comme dit juste au dessus mon gameplay préféré est la police Mais pourquoi votre serveur, des amis me l'on conseillé comme de quoi vous avez un bon staff et une bonne communauté,si je rentre dans la police je ne manquerais JAMAISde respect envers un membre de la communauté même si ce monsieur me provoque.
Mes qualités?
Avant d'être général je fût tireur d'élite du GIGN,j'étais un très bon sniper avec de l'entrainement je le redeviendrai assé vite.
Je suis aussi un bon pilote de hayon de sport même a haute vitesse.
Présentation IG
On me surnomme Mc Garrekt dans mon ancien secteur de police,Tout a commencé le jour ou Ghost on assassiné ma famille devant moi depuis ce jour je suis a leurs poursuite pour venger mes parents et faire régner la justice,Je suis rentré dans la police a Desertis on ma nommé en tant que tireur d'élite,mon but n'était pas de tuer mais d'immobiliser,lors d'un braquage de banque a Athira on m'avait appelé en renfort c'est la que l'on ma confirmé la présence des Ghost j'ai réussis a en arretté 2 qui maintenant purge une peine de 50 ans dans la prison de Kavala,j'ai servit pendant 2 ans avant de passer général,j'ai réussis a démanteler leurs cartel mais nous n'avons pas trouver leurs chef, je vous écris ce Mail tous simplement parce qu'un de mes indincs sur votre île vient de me confirmer que leurs chef et quelques gars son sur votre île monsieur. Pourriez-vous m'accorder cette chance de les arretter pour de bon?Merci de votre compréhension monsieur.Bonne journée

Mc Garrekt

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature Mc Garrekt] Empty Re: [Accepté] [Candidature Mc Garrekt]

Message par Mike Broadway Mar 1 Sep - 0:16

Bonjour Monsieur Mc Garrekt,

J'ai bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre. Après avoir lu votre candidature, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes pris dans les force de l'ordre ! Contacter moi sur TS pour votre entretien.

Candidature Accepté

Bonne journée/soirée.

Cordialement Major Mike Fara

Mike Broadway

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum