FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Candidature Mohamed.Jr

2 participants

Aller en bas

Candidature Mohamed.Jr Empty Candidature Mohamed.Jr

Message par Mohamed.jr Mar 1 Sep - 15:38

- Pseudo IG :Mohamed.Jr

- Pseudo TS 3 :Mohamed.Jr

- User Id (id profile) : 76561198095302981
- Age :17ans

- Hobbies : Boxe

- Horaires :

Lundi : 9h/00H

Mardi: 9h/00H

Mercredi: 9h/00H

Jeudi:  9h/00H

Vendredi:  9h/00H

samedie:  9h/00H

dimanche: 9h/00H

- Depuis quand jouez-vous sur le serveur 2semain

- Motivations : Pour aider les civil de kavala et les protéger contre les REBELLE  

- Autres informations: aucun

- Une petite présentation RP :Histoire du personnage role play :

Attention avertissement très longue histoire du personnage rp, pour ceux qui douterais de mes capacités oui j'ai passer 1 ou 2 heures à faire cette histoire rp. Je vous rappelle que vous pouvez ne pas la lire je comprendrais totalement. Merci de votre compréhension Smile

Tout d'abord je me présente, je m'appel Moahamed et je suis née sur l'île de Stratis. Sur cette île, vivaient une famille composée d'un père absent et travailleur et d'une mère au foyer active et très maternelle envers ses 3 fils et ses 2 filles. Cette famille était la mienne. Me positionnant en tant que fils ainé de cette famille, c'est sur mes épaules que reposait le destin de celle-ci car le seul salaire de mon père ne surfaisait pas pour nourrir 7 bouches affamés. J'ai donc mis mes études de côtés et ai commencé à chercher du travail mais qui aurais voulus d'un jeune homme non éduqué ?! Mon seul choix était de mendier dans la rue et essayer de gagner quelques pièces pour nourrir mes frères. C'est se que j'ai donc fait. Un jours, un monsieur en recherche de bons à rien sans avenir ma vus entrain de mendier, il c'est approché de moi et m'a demander si je voulais gagner de l'argent facilement. En tant que mendiant désespérer, j'accepta de suite. C'est la que commença mes aventures avec une team rebelle. Ma famille n'en savais rien et ne devais rien savoir car nos actions étaient dangereuses et illégales. Nous faisions tout type de commerce illégal et actions illégales sans jamais avoir à faire aux forces de l'ordre, que se soit du commerce de cocaïne aux prises d'otage, tous nos coups étais efficaces. Je n'étais pas fière de faire partie de cette team mais c'est la que j'ai appris le maniement des armes les plus redoutables et c'est grâce à cela que j'ai pus nourrir ma famille. Malheureusement, un jour d'hiver, ma mère tombas malade et devenus très faible. M'inquiétant pour son état, je l'amena à l'hôpital de Stratis. Une fois sur place, elle reçus de multiples prises de sang et de radiographies. Le jour de la délibération, quelques jours plus tard, le verdict des médecins tomba, c'était une maladie rare appelée la corafaryngîte. cette maladie était létale si elle n'était pas traitée vite mais seul l'hôpital d'Altis avais le matériel pour la soignés. Nous décidâmes sans hésiter de changer d'île et d'abandonner toute notre vie passée. Une fois là-bas ma mère pus être soignée et nous pûmes reprendre une vie normale dans un appartement louer. Tout allais bien jusqu'au jour où la police d'Altis nous appela pour nous annoncez la mort de mon père. Il s'était fait tuer pendant qu'il conduisait ça voiture de dépanneur d'une balle dans la nuque. L'assassin avait été attrapé quelques rues plus loin. Il fessais partie de mon ancien clan rebelle car il avait un tatouage avec l'ancien nom de ma team sur son bras. Depuis ce jour là je n'ai plus été le même, une rage si forte d'injustice et de trahisons c'était emparer de moi. Et depuis se jours là, j'ai décider d'être le meilleur homme que cette île n'aye jamais connus. J'ai ensuite voulus devenir policier pour incarcérer les malfrats comme ceux qui avaient tué mon père. Cela m'a réussi, j'ai escaladé les échelons depuis le bas de l'échelle et suis devenu Commissaire, le rangs le plus haut de la police, j'avais 30 hommes au quotidien à gérer et le maire était très comptent de moi. Mais un jour, alors que j'était en intervention sur une prise d'otage, un rebelle me tiras un balle dans le thorax. Sous la douleur, je tombas dans un inconscient et ne me suis réveilla que un ans après. Suite à mon réveil, j'étais rétablis et en plaine forme de nouveau. Ma première pensée fus de reprendre mon poste dans la police mais malheureusement, ayant eu une blessure, le directeur voulait refaire des tests et me faire refaire faire toute ma carrière police depuis de débuts. C'est pour cela que j'écris une lettre de motivation et souhaite refaire ma carrière de police dans votre établissement. (Fin de l'histoire RP). Merci d'avoir lu mon histoire RP. je m'excuse car mon histoire longue et je ne m'en suis aperçus qu'au moment de la postée. J'espère qu'elle sera intéressante à vos yeux.

__________________________

Mohamed.jr

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mohamed.Jr Empty Re: Candidature Mohamed.Jr

Message par Seydou Sy Mer 2 Sep - 13:19

Bonne candidature j’espère que tu sera pris dans la police Smile
Seydou Sy
Seydou Sy

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 25
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum