FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature Police [huly]

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Police [huly] Empty [Refusé] Candidature Police [huly]

Message par huly Jeu 9 Juil - 19:56

# Présentation IRL : 20 ans

# Possédez-vous un microphone ? oui

# Vos disponibilités : tout les jours

#Expériences dans le Roleplay : jai plus de 500 heures sur les serveur rp et j'etais l'admin de deux serveur rp

#Pourquoi rejoindre la Police ? car je veut faire regner la lois et la justice a traver Kavala

# Temps de jeu et expérience ? 557  heures de jeux

# Nombres d'heures sur ArmA III + Nb d'heures sur AltisLife ? 557 h sur arma 300 h  sur altis

# Avez vous déjà étais policier ? oui

# Une présentation Roleplay du personnage : Mon nom est huly et voici mon histoire je suis né ici a Altis mon pere sergent et ma mere  infimiere a l'hopital de Kavala se sont bien occuper de moi. Lorsque jai 16 ans la guerre civil éclate et mon pere se vois tuer pendant l'assaut sur Kavala ma mere m'elleva seule mais elle fu abattue par des rebelles alors que j'avais 18 ans. Jai donc quitter Altis pour vivre sur stratis mais Altis se relever difficelement de la guerre et les force de l'ordre avait besoin de gens donc j'ai decidé de revenir sur Altis pour rejoindre les force de l'ordre

huly

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Police [huly] Empty Re: [Refusé] Candidature Police [huly]

Message par Agonax Fara Sam 11 Juil - 13:41

Candidature vraiment pas développé ! Nous prenons les meilleures candidature parmi celle qui nous ont était proposer.
Agonax Fara
Agonax Fara
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.youtube.com/channel/UCG8fpz7qTc0u44OjNV2xMOQ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum