[Refusé] Candidature Police [Maxime Raydon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature Police [Maxime Raydon]

Message par TheGeekHD le Jeu 9 Juil - 20:42

Bonjour,​
IRL: Maxime 15ans Liége, Belgique.(Pays des Frites)

In Game: Maxime Raydon, Mineur de Diamants 30ans

Horaires Scolaire :

Lundi : 19h30/21h
Mardi : 19h30/21h
Mercredi :L'après midi.
Jeudi : 19h30/21h
Vendredi : 22h/22h30
Samedi : 16h30/22h30
Dimanche : 16h/21h
Horaire Vacancier:
De 11h à 24h

J'ai un Micro

Expérience RP: J'ai été Sécu Civil, Policier, Rebelle , Civil.

Expérience Altis: Je joue Arma3 depuis que j'ai 14, J'ai deja fait des braquages de banque, des prises d'otages.

Nombre d'heures Arma3: J'ai 441heures Arma3 et 341heures Altis Life et plus ou moins 100 heures de co-op.

Motivation: Je suis motivé à aider mes futurs collègues, à faire respecter les lois, arrêter des rebelles et arrêter les petits délinquant. A protéger mes coéquipiers lors de possible interventions. Jouer RP avec du sérieux et aider les citoyens. Je saurais apprendre en silence, obéir a mes supérieurs.

Pourquoi moi?[/b] Je joue depuis presque un an sur Arma3 et je crois qu'avec mon expérience je serais capable de faire régner la justice [​IMG]

Histoire RP:
Je suis né en Belgique, mon père était major à ce moment là. A mes 12ans il partit faire la guerre en Irak avec mon grand frère Marcel. Quand la guerre fut fini , je n'ai pas eu de nouvelle d'eux ni ma mère. J'ai rejoint le GIGN à mes 18ans. Je tenais absolument a savoir ce que mon père et mon frère était devenu... Un jour je partit en Asie régler les problèmes entre L'Irak et Israel et j'appris de mon supérieur que j'allais rejoindre les troupes Israeliene pour leur porter en aide. J'avais hâte. Dés mon arriver je pris connaissance du danger et essaya de comprendre ce qu'était devenu mon père et mon frère. Peine perdu personne ne savait ce qu'il était devenu. Un jour sur le terrain nous avions capturer un général Irakien. Quand les officiers partit, je m'approcha de lui pour lui demander si il les connaissait il me répondit oui, "ils ont combattu en tant que commandant et sergent pour essayer de nous vaincre" je lui répondit "Comment sais tu?" "Nous les avions capturer et avions essayer de les faire parler mais un jour ils s'échapperrent".Je nu pas le temps de terminer mes questions que mon commandant m'appela pour me dire que je devais partir sur le terrain. A mon retour en Belgique, j'appris par le Roi que mon père était devenu Espion pour les services secrets britanniques et mon frère pour les services secrets belge. Je nu aucune autre informations...

Expérience de Policier: J'ai été policier sur le serveur GT Altis.

Je tiens à préciser que je ne pouvais plus jouer à Arma pendant environ 5mois car j'ai été puni.

Merci D'avoir Lu.

TheGeekHD

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature Police [Maxime Raydon]

Message par Agonax Fara le Ven 10 Juil - 22:43

Tu n'as pas l'âge requis. Et de plus nous n'avons plus de place dans les forces de l'ordres ... nous avons choisi les meilleures candidature parmi les candidatures qui nous ont étais proposer. Désoler tu pourras réessayer dans la vague de recrutement suivante...

Cordialement Capitaine Brad Bellick
Agonax Fara
Admin
Admin

https://www.youtube.com/channel/UCG8fpz7qTc0u44OjNV2xMOQ

Message par xToRn4dO_zZ le Sam 11 Juil - 13:20

Bonjour Monsieur Maxime Raydon,

J'ai bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre. Après avoir lu votre candidature, je vous annonce que nous n'avons plus de place dans la police, et que vos horaires sont trop limité pour la nécessiter actuel. Merci de refaire une candidature lors de la prochaine vague de recrutement.

Candidature Refusé

Bonne journée/soirée.

Cordialement Général Tornado
xToRn4dO_zZ
Admin
Admin

http://faralife.forumactif.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé