[Refusé] Candidature Police [Ricardo Tijuana]

[Refusé] Candidature Police [Ricardo Tijuana]

Message par Gevail le Ven 10 Juil - 19:22

Bonjour,je tiens tout d'abord à dire que je ne respecte pas le critère des 16 ans minimum mais qui pour moi, sans prétentions, je me trouve plus tôt mature et le critère n'est pas une raison pour ne pas essayer. Donc je sais que je n'ai pas cela et j'espère que malgré cela ma candidature seras lu avec tout les soins possible, et dernière chose, mon nom RP changeras en Chuck Nozer si je passe policier ! Merci à vous et bonne lecture.

#Présentation IRL:

Je m'appelle Loïc, j'ai 15 ans. Je suis un étudiant, sortant du collège pour intégrer le lycée (En général :p) à la rentrée. Je suis un garçon qui a vécu dans les jeux vidéos depuis son enfance. Mon père, ma mère, ma famille jouaient, pour la plus part, au jeux vidéos. J'ai commencé les jeux vidéos à 5 ans (Sur PC). Depuis cette âge , l'informatique et les jeux vidéos sont mes passions. J'ai aussi fais de la piscine pendant 3 ans. Le seul sport qui as bien durée pour moi !
Mis à part ça, ma vie est banale. Je joue, je sort de temps en temps avec des ami(e)s ou avec ma famille est voila.. La vie quoi !

# Possédez-vous un microphone?:

Oui,j'en possède un. Bien merdique,mais j'en possède un!

# Vos disponibilités :

Je n'ai pas vraiment d'horaires fixes. Je vien ou je ne viens pas ça dépends. Si je dois jouer a d'autres jeux je joue a d'autres jeux. Mais j'essaye de venir le plus possible vu que je suis aussi admin de serveur sur d'autres jeux. Donc voila. Je suis disponible presque tout le temps mais des fois je joue à d'autre jeu. Mais la plus part du temps je suis présent quand je peux !
Pendant les vacances je dirais que je fais 10h-00h00 mais je peux rester plus longtemps ou moins ça dépend encore une fois Wink

#Expériences dans le Roleplay :

J'ai été Rebelle sur un serveur pendant quelques temps (~100 heures) et Policier (~450 heures) jusqu'au grade de Colonel (En dessous de Général sur ce serveur). J'ai aussi fais beaucoup de RP sur garry's mod (~1200 heures) et World of Warcraft (~ 1200 heures).

#Pourquoi rejoindre la Police ?

Je voudrais rejoindre la police car j'aime ce Rôleplay de gardien de la paix, de se battre contre l'invasion rebelle et les crimes en ville. Je voudrais en plus, pouvoir avoir une délégations de pouvoir, pouvoir avoir des rôles précis sans pour au tant être dans l'illégalité. Je préfère tout ce qui est justice à la criminalité et c'est pour ça que je veux me battre contre ça.

# Temps de jeu et expérience ?:

A l'heure dont je vous parle je dois avoir 2 heures sur votre serveur. Cependant, j'apprends votre serveur doucement mais je poste ma candidature en tant que policier car j'aime ce RP comme expliquer précédemment. Ensuite, je sais que rien que avec mes 2 heures de jeu sur votre serveur, j'ai envie d'y être un membre actif mais en tant que policier,je joue en civil pendant ce temps, et j'espère avoir plus de 8 heures de jeu (au minimum) sur votre serveur quand la réponse tomberas !

# Nombres d'heures sur ArmA III + Nb d'heures sur AltisLife ?

J'ai à mon actif 609 heures de jeu. Et a peut près 550 heures d'AltisLife.

# Avez vous déjà étais policier ?

Oui je l'ai étais.

# Une présentation Roleplay du personnage :

Un homme dans la nuit, banale mais avec des rêves. Chuck Nozer. Un homme ayant eu des difficultés avec sa famille,ses ami(e)s, sa femme. Il a tout perdu mais essaye de vivre. Aujourd'hui, après avoir recommencer sa vie, il a du faire des sacrifices et ne pas ce laisser corrompre par la drogue, l'alcool ou encore le sexe. Il a fais sa vie dans l'île comme il voulais mais aujourd'hui, il ne veux plus être un homme normal, il veux protéger tout ses amis et tout les hommes et femmes de la ville rien que pour oublier ce qu'il avais enduré dans sa vie avant de venir ici.

#Pourquoi vous et pas un autre :

Je suis un personnage avec une forte voix, je sais me faire entendre quand il le faut.
J'ai du respect envers mes supérieurs ainsi je les écoutes et je ne les critique jamais sur des ordres. Si l'ordre ne me paraît pas assez développer, je me plaint après le moment présent.
J'ai assez d'expérience en policier surtout en haut gradés.
Je sais gérée une équipe ou être au seins d'une équipe.
Je suis un joueur de RP depuis assez longtemps et donc ainsi j'ai pus développer un RP assez exigeant.

Voila, merci de l'avoir lus et j'éspère avoir une réponse assez rapidement!
Bon jeux à vous.

Gevail

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature Police [Ricardo Tijuana]

Message par Agonax Fara le Ven 10 Juil - 22:22

Belle candidature !

Mais un général doit accepté ou refusé votre candidature!

Cordialement Capitaine Brad Bellick
Agonax Fara
Admin
Admin

https://www.youtube.com/channel/UCG8fpz7qTc0u44OjNV2xMOQ

Message par OzoneWeed le Sam 11 Juil - 13:29

Candidature Refusée trop d'effectif dans les forces de l’ordre refait ta candidature plus tard quand il y aura plus de places.

Général Ozone
OzoneWeed
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé