[Refusé] Candidature Police [Ricardo Tijuana]

[Refusé] Candidature Police [Ricardo Tijuana]

Message par Gevail le Ven 10 Juil - 19:22

Bonjour,je tiens tout d'abord à dire que je ne respecte pas le critère des 16 ans minimum mais qui pour moi, sans prétentions, je me trouve plus tôt mature et le critère n'est pas une raison pour ne pas essayer. Donc je sais que je n'ai pas cela et j'espère que malgré cela ma candidature seras lu avec tout les soins possible, et dernière chose, mon nom RP changeras en Chuck Nozer si je passe policier ! Merci à vous et bonne lecture.

#Présentation IRL:

Je m'appelle Loïc, j'ai 15 ans. Je suis un étudiant, sortant du collège pour intégrer le lycée (En général :p) à la rentrée. Je suis un garçon qui a vécu dans les jeux vidéos depuis son enfance. Mon père, ma mère, ma famille jouaient, pour la plus part, au jeux vidéos. J'ai commencé les jeux vidéos à 5 ans (Sur PC). Depuis cette âge , l'informatique et les jeux vidéos sont mes passions. J'ai aussi fais de la piscine pendant 3 ans. Le seul sport qui as bien durée pour moi !
Mis à part ça, ma vie est banale. Je joue, je sort de temps en temps avec des ami(e)s ou avec ma famille est voila.. La vie quoi !

# Possédez-vous un microphone?:

Oui,j'en possède un. Bien merdique,mais j'en possède un!

# Vos disponibilités :

Je n'ai pas vraiment d'horaires fixes. Je vien ou je ne viens pas ça dépends. Si je dois jouer a d'autres jeux je joue a d'autres jeux. Mais j'essaye de venir le plus possible vu que je suis aussi admin de serveur sur d'autres jeux. Donc voila. Je suis disponible presque tout le temps mais des fois je joue à d'autre jeu. Mais la plus part du temps je suis présent quand je peux !
Pendant les vacances je dirais que je fais 10h-00h00 mais je peux rester plus longtemps ou moins ça dépend encore une fois Wink

#Expériences dans le Roleplay :