Règlement Police !

Aller en bas

Règlement Police !

Message par xToRn4dO_zZ le Mer 8 Juil - 14:30

Règlement Force de l’Ordre !


Ce règlement dois être lu et approuvé oralement par tout les agents.


Règlement général police / RP :​


- Les tenues, armes et véhicules Terroriste/Syndikat sont strictement interdits sur l'île de Tanoa.

- Tous les policiers doivent se trouver dans le channel qui leur est dédié.

- Rejoindre le Teamspeak avant de se connecter en policier est OBLIGATOIRE.

- Un policier doit avant tout protéger les habitants et les biens de Tanoa. Il a, de ce fait, l'autorisation d'abattre sans sommation toutes personnes prise en flagrant délit de braquage, kidnapping, meurtre, menace de mort avéré, raquette...

- Les policiers ne peuvent mener une action en commun avec un gang rebelle (Sauf Mercenaires).

-La fonction abattre sera utilisée par les policiers seulement si il y a eu un échange de coup de feu.

- Un Mercenaire en contrat civil est susceptible de se faire contrôler par la police comme le civil qu'il escorte.


Règles pour les zones illégales :​



- Ne pas entrer dans les zones illégales hors raid / opération / poursuite.

- Les policiers ne peuvent en aucun cas camper sur une zone illégale pendant plus de 15 minutes. Cette règle ne s'applique pas si les policier ont eu l'information d'un convoi. Mais ils doivent obligatoirement connaître d'abord la position.

- Les lieux illégaux (champ de coke, de cannabis, usine de coke etc…) ne sont pas découverts. Il faut suivre une personne allant dans ces zones pour les découvrir ou recevoir les coordonnées du lieu par message.


Indics :


- Les policiers ne peuvent savoir où se trouvent les :

- dealeurs ;

- camps/planques rebelles ;

- traitement illégaux ;

- maisons.

- Pour avoir ces informations, les policiers ont moyens à plusieurs méthodes (liste non exhaustive) :

- arrêter un Rebelle et le faire parler.

- soudoyer un Rebelle.

- effectuer des recherches en véhicules puis dépêcher une patrouille terrestre sur place pour vérifier.

- ...


Règles sur les équipement police :​


- Chaque policier devras se contenter de l’équipement et des véhicules mis à sa disposition dans le shop correspondant à son grade.

-Tout policier dois s'approvisionner en eau, nourriture, redgull, herse et arme létale AVANT de prendre son service. Tout agent avec un équipement manquant peu se voir expulser d'une opération.

- Dans les villes, l'arme doit être rangée dans le sac. Si elle ne rentre pas, elle doit être rangée dans le dos.


Règles sur Civil->Police :​


- Si un policier se fait attraper en jouant Terroriste/Syndikat il se fera exclure de la police. (Sauf avec autorisation spécifique d’un Généraux uniquement).

- Un policier ne peut jouer civil qu'avec l'autorisation d'un supérieur (Officiers Subalternes minimum).


Règles sur véhicule rebelle/Médecin :​


- Un policier a l'autorisation d'utiliser un véhicule Terroriste/Syndikat illégal dans le but d'aller le détruire ou de s'extraire d'une situation d'infériorité.

- Un policier ne peut pas arrêter un véhicule de médecin qui à activé les gyrophares et les sirènes sauf en cas de très fort doute sur l’honnêteté et l'intégrité de celui ci.


Règles sur Tazer :​


- Il est strictement interdit de taser une personne dans un véhicule. Si un véhicule refuse un contrôle et tente de fuir, le conducteur est conscient des risques qu'il prend et les agents sont autorisé à ouvrir le feu.


Règles sur actions RP suivante :​


Attaque de camp Terroriste/Syndikat :


- Toute attaque de camp doit être signalée à un membre du STAFF et ensuite par une sommation avant de pouvoir attaquer celui-ci (cf. règles : Sommation) ;

- Toute personne (civil/terroriste/syndikat ; excepté les médecins en service) se situant autour du camp lors de l'attaque de celui-ci pourra être tuée sans la moindre explication (freekill).


Prise Otage :


- En cas de prise d'otage, il vous est demandé de vous rendre sur place et d'y mettre fin le plus rapidement possible en respectant la procédure de négociation ou d'intervention.

- Les policiers peuvent refuser d'intervenir sur une prise d'otage si un doute concernant l'existence de ceux-ci est perçu ou s'ils sont complice


Mise en fourrière et fouille des véhicules lors d'une action RP + fermeture du coffre de lingots d'or :


- Lors d'une action RP (ex : attaque de la banque, arrestation d'un convoi transportant des matériaux illégaux,...), les policiers ne peuvent mettre en fourrière et fouiller les véhicules qu'une fois l'action RP terminée.

- Lors d'une attaque de banque, les policiers ne peuvent fermer le coffre qu'une fois l'action RP terminée.

- Lors d'une banque les policiers morts ne peuvent pas revenir sur l'acheteur d'or.

- Lors d'une action RP si des individus bloquent toutes les entrées d'un bâtiment les policiers sont autorisés à mettre un véhicule en fourrière seulement.


L'action RP sera terminée lorsque :


- tous les membres du gang sont tués/arrêtés ;

- il n'y a plus de coup de feux ou de mouvements de personnes/véhicules suspects aux alentours depuis 15 minutes ;

- un membre du gang signale aux policiers que l'action est terminée de façon HRP (par un SMS à la police ; un policier peut également demander à un membre du gang de façon HRP si l'action est terminée).


Règles sur Communication Arma ,Teamspeak , formation et supérieur :




- Le canal groupe est réservé aux informations urgentes, bref et précise ! [Whisper]

-Tout policier prêt à prendre son service dois SYSTÉMATIQUEMENT se présenter à son supérieur afin de recevoir ses consignes et affectations. (Teamspeak).

-Tout policier se dois d'exécuter les ordres de ses supérieurs sans poser de question ni se plaindre tant que l'action n'es pas terminé afin d'éviter les pertes de temps.

-Toutes les nouvelles recrue reçoivent une formation et ne peuvent effectuer aucune action sans le feu vert d’un suppérieur


Règles sur zone aérienne :​

- La ville de Georgetown est une zone aérienne interdite, tout véhicule aérien autre que policier et médecin seront abattu.


Règles sur véhicule police :​

Ghost Hawk :


- Le ghost hawk ne pourra tirer que sur des cibles en fuites aériennes, pour les sommations et pour détruire les roues des véhicules blinder [Interdiction de tirer sur les roues si des civils se trouve à coter [Risque de ricocher]] Si le Ghost Hawk ou son équipe essuie des tires il aura le droit de riposter.


Prowler (armé) :


- Le Prowler (armé) ne pourra tirer que sur des cibles en fuites, pour les sommations et pour détruire les roues des véhicules blinder.Si le Prowler (armé) ou son équipe essuie des tires il aura le droit de riposter.Le tireur doit obligatoirement record sa partie. Si nous avons une plainte contre un tireur de Prowler (armé) qui ne filmait pas, il sera automatiquement ban qu'il ait commis une faute ou non.


Carkill :


- Carkill interdit, s'il a carkill sans faire exprès, le policier ou un de ses collègues aux alentours n'a pas le droit d'effectuer quelconque action sur la victime et doit le laisser se relever et se repositionner ;


Drone :


- Lorsqu'un policier utilise un drone, il est dans l'obligation de filmer ses mouvements avec celui-ci pour prouver qu'il n'utilise pas la vision thermique et l’armement.
avatar
xToRn4dO_zZ
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 30
Localisation : Marseille

http://faralife.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum