FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Accepté] Candidature Police [Mathieu Buchanan]

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Mathieu Buchanan] Empty [Accepté] Candidature Police [Mathieu Buchanan]

Message par Buchanan Sam 18 Juil - 11:32

- Pseudo IG : Mathieu Buchanan

- Pseudo TS 3 : Mathieu Buchanan

- User Id (id profile) !
- Age :42
- Hobbies :cyclisme, jeux video
- Horaires :
Lundi à jeudi 15h00 22h00
vendredi 15h00 4h00
samedi libre
dimanche généralement libre

- Depuis quand jouez-vous sur le serveur ?
Deux semaine me semble.

- Motivations :
Intégrer une team reguliere (la police)et stucturée, participer à des events.

- Autres informations:
J'ai joué à Operation flash point (en réseaux c etait pas triste)  arma 1,2, peu sur le 3

- Une petite présentation RP :

Je me nomme Mathieu Buchanan, originaire de France, ou j'ai vécu une enfance paisible.

les études terminées et deux ans dans l'armée de terre.

j'ai travaillé dans le service à la personne pour une société de garde du corps (Vip) sur le continent pendant 15 ans.

Suite à une rupture sentimentale j'ai prix le premier billet disponible à l'aéroport et le hasard m'a fait atterrir sur l'ile d'Altis où j'ai continué ma profession ici et la...

Un matin en lisant les nouvelles du journal d'Altis News, un article mentionnait des tensions sur l'ile et que le gouvernement en place allait allouer un budget supplémentaire pour engager de nouvelle recrue dans la police.

Je souhaite changer ma voie professionnelle, étant de nature calme et respectueuse en vers la hiérarchie ainsi que tout le monde, je suis convaincu que mon expérience vous sera utile pour des projets futurs.

je pose ma candidature en espérant pouvoir intégrer les forces de l'ordre.

Cordialement.

Mathieu Buchanan

Buchanan

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Mathieu Buchanan] Empty Re: [Accepté] Candidature Police [Mathieu Buchanan]

Message par xToRn4dO_zZ Sam 18 Juil - 13:54

Bonjour Monsieur Mathieu Buchanan,

J'ai bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre. Après avoir lu votre candidature, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes pris dans les force de l'ordre !

Candidature Accepté

Bonne journée/soirée.

Cordialement Général Tornado
xToRn4dO_zZ
xToRn4dO_zZ
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

https://faralife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum