[Accepté] Candidature Police [Michel Bouloc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Michel Bouloc]

Message par Marshall Mathers le Dim 26 Juil - 15:11

Présentation IRL :

Présentation de moi : Je suis un joueur de 15 ans (je rajoute que j'ai muet pour pas faire peur) fanas de RP, je suis passionné d'informatique, de sport et surtout de musique. Je n'aime pas les infidelités et les jugements.

Disponibilités (Jours et Horaires) :

Lundi : 18h/00h*
Mardi : 18h/00h*
Mercredi : 12h30/00h*
Jeudi : 18h/00h*
Vendredi : 18h/00h*
Samedi : 10h/4h*
Dimanche : 10h/01h*
*Période Scolaire

Je n'ai pas d'horraires précisent pendant les vancances, je dirais qu'elles varient entre 12am et 4am.

Vos qualités : On me décrit comme patient, bon-tirreur, mature, je sais utiliser la parole (ce qui est un atout énorme pour parler RP).

Vos défauts : Je dirais avoir quelques fois un mauvais sang-froid, je chercherais des fois la petite bête pour faire basculer la balance de mon côté.
Présentation RP
Nom RP in-game : Michel Bouloc
Nom TS3 : Marshall Mathers/tiamat_69
Id joueur : 76561198103927469

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie : Il y a peu de temps, j'étais sur un serveur qui me plaisait beaucoup, malheureusement l'administrateur n'a plus donné de nouvelles de lui pendant 2 semaines et donc à laisser son serveur aux Trolls/Hackeurs.
J'ai donc décidé de quitter ce dernier et d'en chercher un autre. Je suis venu sur ce
serveur qui est pour moi, unique et tres poussée. Je veux donc continuer mon "métier" de gendarme sur un serveur plus prometteur et plus avancé.

Expériences RP : J'ai fais presque toute mon expérience RP sur Arma III, je me suis adapté à cette façon de jouer très rapidement et depuis je ne peux plus m'en passer.

Expérience sur Altis Life : J'ai actuellement près de 425 heures de temps de jeu sur Arma III et j'ai joué essentiellement à Altis Life sur ce jeu. J'ai donc, je pense une grande expérience sur Altis Life.

Expérience sur Faralife : Je tiens à rajouter que je suis sur le serveur depuis très peu de temps, j'ai déjà fait quelques actions, je suis venu grâce à Sitrix, que je remercie encore de m'avoir montré ce serveur.

Présentation RP : J'étais il y a 5 ans, un militaire américain oublié, alors que j'étais dans un hélicoptère pour une mission antiterroriste sur Stratis, des rebelles se sont pointés avec différents missiles sol-air pour nous faire cracher, chose qu'ils ont réussi.
Je me suis réveillé sur une caisse remplie de nourriture destinée aux pauvres Stratisois, au milieu de la mer.

Je me suis laissé emporter pendant 3 jours dans cette mer profonde, jusqu'à voir une côte, celle d'Altis, je suis attérri à Kavala. Bizarrement, je n'avais jamais entendu parler d'Altis avant.
J'ai rapidement compris que cette ville aussi avait besoin d'un personnel d'ordre pour maintenir les factions rebelles et protéger les civils.

Je n'ai parlé de mes origines à personne, les personnes de Kavala en veulent au monde entier de ne pas avoir tenu leurs promesses dans les 1000 soldats qui devaient normalement être envoyés sur Kavala pour éviter l'avancée des rebelles.

Marshall Mathers

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Candidature Police [Michel Bouloc]

Message par Franck Fara le Mar 28 Juil - 19:27

Bonjour Monsieur Michel Bouloc,

J'ai bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre. Après avoir lu votre candidature, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes pris dans les force de l'ordre !

Candidature Accepté

Bonne journée/soirée.

Cordialement Capitaine Franck
Franck Fara
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut