FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Police [Quentin Jackson]

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Quentin Jackson] Empty [Accepté] Candidature Police [Quentin Jackson]

Message par Quentin_Jackson Mar 28 Juil - 19:58

Bonjour, Monsieur, en ce jour même, je pose ma candidature au poste de police d'Altis.

Présentation IRL:

Prénom : Quentin
Age : 18 ans
Hobbies: Réparation d'ordinateur et jeux video


Temps passer sur Arma 3 :
J'ai passer 1312 heure de jeu sur Arma 3, j'ai fait du Altis Life et du Wasteland,
Les serveurs Altis Life que j'ai fréquenter était Renaissance et M2S (Menace to Society)

RolePlay :

J'ai passer plus de 6 mois sur Altis Life  en tant que rebelle, civil et policier

Mes Disponibilités :

Période de cours :
Ne connaissant pas encore mes horaires de lycée, je ne peut déterminer mes heures, mais elle seront ajouter plus tard.

Pendant les Vacances :

Lundi: 09h00 à 04h00
Mardi: 09h00 à 04h00
Mercredi: 09h00 à 04h00
Jeudi: 09h00 à 04h00
Vendredi: 09h00 à 04h00
Samedi: 09h00 à 04h00
Dimanche: 09h00 à 04h00

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Présentation In-Game:

Pseudo I-G: Quentin Jackson
Pseudo TS: Quentin Jackson
ID Arma 3 profile: 76561198012139668

Règlement lu et approuvée le 28/07/2015 à 02h45

Depuis quand jouez-vous sur le serveur ?

je suis sur le serveur depuis très peu de temps, je l'ai découvert grâce à Lewis Paxton, mais j'en connais suffisamment grâce à quelque action RP faite,et mes connaissance de Policier que j'ai pus exercer sur plusieurs serveurs, pour pouvoir être efficace dans la police

Présentation du personnage :

Bonjour, je m'appelle Quentin Jackson, je suis née à Las Vegas le 29 Avril 1987.
Mon père était Capitaine dans la Police, et ma Mère directrice d'un hôpital, mes parents étaient riches et ont put subvenir à mes besoin d'enfance.
Pendant mes années au collège, j'ai pus faire mon stage dans la police de mon père, ou j'ai pus apprendre énormément de chose sur le métier de policier, mon père m'expliquer comme se passer une intervention, comment il s'habiller avant d'intervenir et ce qui faisait pendant l'intervention.
Un jour, il m'avait emmener sur un accident de véhicule sur une autoroute.
A la fin de mon stage que j'ai énormément aimé, je me suis juré de devenir police comme mon père pour protéger mon pays.
Quatre ans plus tard, j'ai pus rentrée dans une formation Bac Pro Mécanicien qui a durée 3 ans.
Après mes 3 ans, je me suis intégrer à une école de police pendant 2 ans, ou par la suite, j'ai pus avoir le choix pour choisir dans quelle police aller, grâce à mes excellente notes. J'ai donc choisir la police d'Altis ou j'ai pus poster ma candidature d'entrée, pour pouvoir remettre de l'ordre dans se pays ou les rébéllions sont le plus concentrées et arrête tous activités illégales pour permettre à sa population de se sentir en sécurité.


Motivations:

Se qui me pousse à incorporer la police est de pouvoir remettre de l'ordre et arrêté tous activités illégales dans Altis et de permettre à sa population de se sentir en sécurité.


En attente d'une réponse d'un haut gradé de la police, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt dans la police. Smile

Quentin_Jackson

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Quentin Jackson] Empty Re: [Accepté] Candidature Police [Quentin Jackson]

Message par Moka Seck Jeu 30 Juil - 22:56

Bonjour Monsieur Quentin Jackson,

Nous avons bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre.
Votre Dossier sera donc étudier Samedi lors de la reunion hebdomadaire.

Bonne journée/soirée.
Moka Seck
Moka Seck

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Alsace

http://faralife.ekitom.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Quentin Jackson] Empty Re: [Accepté] Candidature Police [Quentin Jackson]

Message par Moka Seck Sam 1 Aoû - 17:23

Bonjour Monsieur Quentin Jackson,

J'ai bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre.
Après avoir lu votre candidature, je vous annonce que vous êtes pris dans les forces de l’ordre.

Candidature Accepté

Bonne journée/soirée.

Cordialement Moka Seck
Moka Seck
Moka Seck

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Alsace

http://faralife.ekitom.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Quentin Jackson] Empty Re: [Accepté] Candidature Police [Quentin Jackson]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum