FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Accepté]Candidature Police [Lewis Paxton]

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Candidature Police [Lewis Paxton] Empty [Accepté]Candidature Police [Lewis Paxton]

Message par Lewis Paxton Mer 29 Juil - 11:29

Présentation H-RP


Age : 18 ans

Pseudo IG/TS3 : Lewis Paxton

ID : 76561198057899918

Depuis quand vous jouez sur le serveur : depuis un peu plus d'une semaine, j'ai donc eu le temps de m'habituer au serveur.

Motivations : Après avoir joué en civil, police et beaucoup en rebelle j'ai décidé de me remettre au gameplay police que j'affectionne particulièrement, de plus je peux découvrir une nouvelle équipe, protéger les civils et maintenir l'ordre et la paix.

Expérience : 1400h sur Arma 3 notamment sur Altis life, Arma life et wasteland sur de nombreux serveurs.

Horaires

Pendant les vacances : Tous les jours de 12h à 2h ou 3h du matin

Pendant la période scolaire : indéterminé pour l'instant du à l'emploi du temps inconnue, rajouter plus tard

Présentation RP


Prénom : Lewis
Nom : Paxton
Nationalité : Écossais
Age : 26 ans
Date de naissance : 27/05/1998
Taille : 187 cm
Poids : 82 kg

Je m'appelle Lewis Paxton je suis né dans la banlieue de Glasgow en Ecosse mon père était un pharmacien et ma mère femme au foyer. Au début de mon existence nous vivions modestement puis au fil du temps père s'enrichit nous donc vivions désormais dans le luxe. Après un parcours scolaire classique J'ai grâce à l'argent de mes parents pu m'inscrire dans une école d'officier supérieure de police. Je poursuivais mes études lorsque mon père décida de me révéler la vérité sur ses activités qui avaient changé notre train de vie, il n'était plus un simple pharmacien mais un trafiquant internationale de médicaments de contrefaçons. Malheureusement il s'était mis à dos de puissantes triades, gangs à qui il devait de l'argent. Les représailles furent rapides ma mère puis ma sœur furent assassiné pour me protéger mon père décida de m'envoyer dans un endroit supposé sur l'île d'Altis. C'est donc que je fut propulsé dans un endroit inconnue sans nouvelles de mon père. Ne pouvant continuer mes études fautes de moyens, j'ai donc décidé de rentrer dans le vif du sujet et de m'engager dans la police d'Altis c'est donc pour cela qu'aujourd'hui je vous adresse cette candidature.
Cordialement

Merci d'avoir pris le temps de lire Smile

Lewis Paxton

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Police [Lewis Paxton] Empty Re: [Accepté]Candidature Police [Lewis Paxton]

Message par Moka Seck Jeu 30 Juil - 23:14

Moka Seck : Bonjour Monsieur Lewis Paxton,

Nous avons bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre.
Votre Dossier sera donc étudier Samedi lors de la reunion hebdomadaire.

Bonne journée/soirée.
Moka Seck
Moka Seck

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Alsace

http://faralife.ekitom.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Police [Lewis Paxton] Empty Re: [Accepté]Candidature Police [Lewis Paxton]

Message par Moka Seck Sam 1 Aoû - 17:55

[Accepté]

Bonjour Monsieur Lewis Paxton,

Nous avons pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre.
Après avoir lu votre candidature, je vous annonce que vous êtes pris dans les forces de l’ordre.

Candidature Accepté

Bonne journée/soirée.

Cordialement Moka Seck
Moka Seck
Moka Seck

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Alsace

http://faralife.ekitom.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature Police [Lewis Paxton] Empty Re: [Accepté]Candidature Police [Lewis Paxton]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum