FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[En Attente] Canditature Police Valentin Darkssa

2 participants

Aller en bas

[En Attente] Canditature Police Valentin Darkssa Empty [En Attente] Canditature Police Valentin Darkssa

Message par SharZ Jeu 6 Aoû - 14:40

- Pseudo IG :

Valentin Darkssa

- Pseudo TS 3 :

Valentin Darkssa

- User Id (id profile) !

SharZ

- Age :

15ans

- Hobbies :

le monde militaire, l'ordi , le foot

- Horaires :

( Soyez précis dans vos horaires minimum/sure ! )

12/00h

- Depuis quand jouez-vous sur le serveur ?

un peu plus d'une semaine maintenant

- Motivations :

Si je rejoinds la police ce sera pour la première fois , sur les autres serveurs je ne faisais que du gameplay rebelle , j'en avais vraiment ras le bol de braquer des gens, ducoup j'ai envie de changer je veux jouer policer . Je suis extremement motiver . J'ai été stagiaire sur un autre serveur donc je sais ce qu'il faut dire pour les contrôles .

- Autres informations:

Alors j'ai 15ans, normalement c'est 16ans mais j'ai vu que vous faites des exceptions j'ai tenter ma chance. Je souhaite de tout mon coeur rentrer dans la police je suis extrement motivé.

- Une petite présentation RP :

Je suis né à Frankfort et à mes 16ans ,j'étais en voiture avec mes parents et des rebelles allemand nous ont tirés dessus mes parents sont morts sur le coup. Puis mes blessures étant soignés je suis partis à Altis (une île grec) et je me suis crée une nouvelle vie , puis j'ai repensé à ce qui m'était arrivé dans mes jeunes années. C'est là que j'ai décidé dans la Police Nationalie.

En espèrant être pris dans les forces de l'ordre


Cordialement, Valentin Darkssa.


Dernière édition par SharZ le Mar 11 Aoû - 20:49, édité 1 fois

SharZ

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Canditature Police Valentin Darkssa Empty Re: [En Attente] Canditature Police Valentin Darkssa

Message par Nozzix Fara Sam 8 Aoû - 18:08

Bonjour Monsieur,

Après avoir lu votre candidature lors de la réunion du Samedi, nous avons remarqué que votre candidature manque de mise en page et de couleurs.

Pour l'âge nous verrons ça sur le
Teamspeak.

Je classe votre CV dans le dossier des candidature en Attente

Je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Nozzix Fara
Nozzix Fara
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum