FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de la famille Al Capone.

2 participants

Aller en bas

Présentation  de la famille Al Capone. Empty Présentation de la famille Al Capone.

Message par Axeyl Al Capone Lun 17 Aoû - 20:04

Présentation de la famille Al Capone

L'histoire RP de la famille

Nous nous présentons, nous sommes la famille Al Capone grande famille reconnu dans le monde et surtout en Italie mais dans l'Italie le rackette,le trafic de machine à sous et les taxes recupérer au petits commerçants nous donne plus assez de bénéficent.C'est pour cela que mon frère Aylex Al Capone, mon cousin Robert Al Capone et moi Axeyl Al Capone devont trouver un endroit plus rentable. Aprés quelque recherche nous avons trouver celle petite île qui était forte interssante de part sa drogue et sa populations nous somme venues nous installer ici et attention a toute les personne qui auseront se mettre dans notre chemin finiront bien bas car nous avons pas peur de la mort !

Nos principales activitée:
-Rackette
-Prise d'otage
-Attaque de douane
-Braquage de banque
-Trafic en tous genre(Armes,Drogues...)

Membres officielles de la famille:
Les dirigeants: Aylex et axeyl Al Capone.
Les Hommes de mains: Paul Al Capone et Robert Al Capone.

Revendication:

Nous revendiquons le diamant pour récupérer une taxe par véhicules plus la moitiers de la cargaisons si tout se passe bien sinon on prend toute la cargaison plus destruction du véhicule de la personne.

                                                  Axeyl Al Capone.

Axeyl Al Capone

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  de la famille Al Capone. Empty Re: Présentation de la famille Al Capone.

Message par Nozzix Fara Mar 18 Aoû - 1:50

Bonsoir,

Après avoir lu votre présentation de gang, nous avons l'honneur de vous annoncé que vous avez était accepté.

Je vous souhaite la bienvenue sur l'île.


Je vous souhaite une bonne journée/soirée

Nozzix
Nozzix Fara
Nozzix Fara
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum