FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Candidature Police Noa Sleton [pablo Escobar]

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Police Noa Sleton [pablo Escobar] Empty [Accepté] Candidature Police Noa Sleton [pablo Escobar]

Message par NoaSleton Sam 22 Aoû - 0:00

- Pseudo IG : Noa Sleton
- Pseudo TS 3 : Noa Sleton
- User Id : 76561198009439847
- Age : 33ans
- Hobbies : informatique jeux vidéos ... Sport.
- Horaires : tous les jours du matin au soir sans souci voir même la nuit.
- Depuis quand jouez-vous sur le serveur : Depuis une semaine pas loin de deux semaines mais presque tous le temps sur le serveur depuis mon arrivée dessus.
- Motivations : Je cherche le contact avec d autres joueurs pour de bon moment RP et pouvoir évoluer au sein d une structure organisée  pour ma part je trouve que le seul moyen d avoir le plus de rp possible c est d intégrer les force de l ordre  
- Autres informations: J ai pas mal d heure sur arma3 sur du Koth Wastland et même d autre serveur altis tres tres RP comme fayliwood et autres moins RP.

- Une petite présentation RP :Après mes études d'ingénieur informatique j'ai intégré l'armée belge aux 13 iemes de ligne (Marche en famenne) en tireur d'élite après 15 ans passer au sein de l'armée j'ai pris une retraite anticipe afin de voir du pays sans être sous la tutelle de l'armée, mais depuis que j'ai découvert l'île d'Altis j'en suis tombé littéralement sous le charme et je me suis installé dans la ville de kavala pour profiter des couchers de soleil sur la plage et passer de moment paisible en compagnie de mon chien benji, depuis quelque temps j'ai constater que les rapports entre rebelles et les forces de l'ordre étaient plus que tendus, et que la police par moments était en sous-effectif pour pouvoir agir dans les meilleurs condition et sécurité possible, c'est pour cela que je postule au sein des forces de l'ordre afin de pouvoir aider au maximum les force de l'ordre et pouvoir protéger au mieux les civiles pour qu ils puissent vivre et travailler en toute quiétude.

NoaSleton

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police Noa Sleton [pablo Escobar] Empty Re: [Accepté] Candidature Police Noa Sleton [pablo Escobar]

Message par xToRn4dO_zZ Sam 22 Aoû - 14:16

Bonjour Monsieur Noa Sleton,

J'ai bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre. Après avoir lu votre candidature, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes pris dans les force de l'ordre ! Contacter moi sur TS pour votre entretien.

Candidature Accepté

Bonne journée/soirée.

Cordialement Général Tornado
xToRn4dO_zZ
xToRn4dO_zZ
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

https://faralife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum