FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature Police [Daryl Dixon]

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Police [Daryl Dixon] Empty [Refusé] Candidature Police [Daryl Dixon]

Message par Daryl Dixon Sam 22 Aoû - 12:27

- Pseudo IG : Daryl Dixon

- Pseudo TS 3 : Thomas
- User Id (id profile) :  76561198147547546
- Age : 15 ans
- Hobbies :  sport / jeux videos

- Horaires : ( Soyez précis dans vos horaires minimum/sure ! )

-Lundi : 10h00 - 18h00
-Mardi : 10h00 - 17h00
-Mercredi : 10h00 - 18h00
-Jeudi : 10h00 - 17h00
-Vendredi : 17h00 - 22h30
-Samedi : 09h00 - 22h30
-Dimanche : 10h00 - 17h00

- depuis quand jouez-vous sur le serveur? :  3-4 semaines

-Motivations : J ai un peu trop jouez rebelles sur des serveurs et jouer en tant que police me manque un peu , le rôle RP n est pas du tous le même , protéger des gens, protéger une villes même  protéger l île altis change beaucoup que d être rebelles.

- autres information : J ai déjà fais 9 mois en tant que police sur le serveur executive-gaming et 1 mois sur le serveur haube-sanglant. J ai plus de 621h de jeux sur  arma3 juste sur mon principale compte steam (plus d heures sur d autres)

-Presentation RP :

Je suis née sur une île s appelant stratis , mon grand père étant militaire , il me parlais toujours de ses missions , et ça me donnais envie de faire pareil mais je n avais que 14 ans , maintenant j en aie 33. j ai fais parti de la police de stratis mais malheureusement mon grand a décédé en missions, a mes 31 ans j ai déménager dans l île d altis et je fais des cours pour être recruter en police et continuer comme avant..

Merci d avoir lu ceci !

Daryl Dixon

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Police [Daryl Dixon] Empty Re: [Refusé] Candidature Police [Daryl Dixon]

Message par xToRn4dO_zZ Sam 22 Aoû - 14:04

Bonjour Monsieur Daryl Dixon,

J'ai bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre. Après avoir lu votre candidature, vous ne possédez pas l'âge requis pour devenir policier.

Candidature Refusé

Bonne journée/soirée.

Cordialement Général Tornado
xToRn4dO_zZ
xToRn4dO_zZ
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

https://faralife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum