FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Accepté] Candidature Police [Maxwell Browi]

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Maxwell Browi] Empty [Accepté] Candidature Police [Maxwell Browi]

Message par despé Sam 22 Aoû - 12:43

- Pseudo IG : Despé | Police : Maxwell Browi
- Pseudo TS 3 : Despé / Maxwell Browi
- User Id (id profile) ! 76561198034887294
- Age : 18 ans
- HOBBIES : Jeux Vidéo, Ami(e)s, Moto, Aviation (Civil et Militaire)
- Horaires : ( Soyez précis dans vos horaires minimum/sure ! ) : Quand je bosse : 17h30 - 24h00/1h00
Week-end / Vacances : Illimité, Dépend de mon envie.
- Depuis quand jouez-vous sur le serveur ? Depuis 1 Mois.
- Motivations : La Protection de la populations d'Altis, et de ne pas laisser le contrôle au Rebelle.
Sinon j'ai fait flic sur AubeSanglante avec Tornado, lui à plus monté que moi dans les grades, je suis rentré après dans l'armée sur Aubesanglante, pendant plusieurs temps.
- Autres informations: Heures de jeux : 982 Heures , 900 heures Altis, 82 Heures co-op / Campagne.

- Une petite présentation RP : Je m'appelle Maxwell Browi, mes parents sont de simple personne, malgré que ma mère soit dans les forces de l'ordres et que mon père soit un criminel..
Mon père est mort quand j'étais jeune, mon frère Despé à donc suivie les traces de mon père, et est devenue criminel à son tour, il c'est installé sur une île perdu au milieu d'un océan pour, comme il le dit : "Devenir Riche", j'ai longtemps observé mon frère agir, mais sans intervenir dans ces affaires, il ma longtemps dit de le rejoindre, j'ai juste aidé dans les plans de la banque lorsqu'il était chez ces "Gang" les Mc'Fly, la Elypse, et j'en passe, tout ces familles n'on menés que la destruction et le plaisir d’assassiner pour de l'argent.
J'ai compris que cette place n'étais pas pour moi, je voyais mon frère revenir chez lui avec dans ces bras un camarade blessé au combat, et dire :"Ahah encore de l'argent !"
   
Où est le plaisir dans cette vie ?

j'ai donc préféré suivre l'autre voit, celle de la justice, de protéger ces civils qui n'ont rien faits, de les défendre de ces gens... Et de mon frère..

despé

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Maxwell Browi] Empty Re: [Accepté] Candidature Police [Maxwell Browi]

Message par xToRn4dO_zZ Sam 22 Aoû - 14:13

Bonjour Monsieur Maxwell Browi,

J'ai bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre. Après avoir lu votre candidature, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes pris dans les force de l'ordre ! Contacter moi sur TS pour votre entretien.

Candidature Accepté

Bonne journée/soirée.

Cordialement Général Tornado
xToRn4dO_zZ
xToRn4dO_zZ
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

https://faralife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum