FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation d'Altis Cab

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Altis Cab Empty Présentation d'Altis Cab

Message par RedMonkey78 Sam 22 Aoû - 20:13

- Nom de l'entreprise : Altis Cab

- But de l'entreprise : Altis Cab est une société de taxi, ayant evidemment pour but de transporter les personnes d'un point A à un point B. L'entreprise aurais également pour but de relier les 4 principales villes (Kavala, Athira, Pyrgos et Sofia). Les chauffeurs pourront aussi adapter le trajet en fonction des éxigences du client.

- Besoin de l'entreprise : Nous aimerions pouvoir occuper les 2 abris industriels derrière l'Hopital de Kavala. Nous aurions également besoin d'un car shop spécial où il serait possible de se procurer des taxis (si possible de couleur jaune, avec écrit "Taxi Altis" sur le côté, plus une borne de publicités sur le toit). Si possible, l'entreprise pourrais avoir besoin d'un petite station service près des locaux.

- Informations supplémentaires :

Les prix

Kavala-Athira : 1000 $
Athira-Pyrgos : 1000 $
Kavala-Pyrgos : 5000 $
Pyrgos-Sofia : 1000 $
Kavala-Sofia : 10 000 $
Athira-Sofia : 5000 $
Autres : le chauffeur adaptera en fonction d'une estimation raisonnable.

Pour information, moi, Jean Sairien, a commencé à exercer le métier sur la place de Kavala. Très rapidement, plusieurs personnes se sont intéressées à mon activité et l'on exercée aussi. Je pense qu' Altis Cab serait très utile aux citoyens.
RedMonkey78
RedMonkey78

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Altis Cab Empty Re: Présentation d'Altis Cab

Message par xToRn4dO_zZ Sam 22 Aoû - 21:50

C'est un type d'entreprise souvent vue, et qui souvent ne marche pas car le chauffeur ne gagne pas assez d'argent et le client paye trop chère...

Entreprise Refusé
xToRn4dO_zZ
xToRn4dO_zZ
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

https://faralife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Altis Cab Empty Re: Présentation d'Altis Cab

Message par RedMonkey78 Dim 23 Aoû - 9:51

Mais il faut bien adapter les tarifs : dans Altis Life, tout est plus cher qu' IRL. Mais je suis prêt à baisser les tarifs si c'est cela qui pose problème. De plus, l'entreprise n'est pas à but lucratif, en tout cas, moi, je recherche surtout le contact avec les autres joueurs.
RedMonkey78
RedMonkey78

Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Altis Cab Empty Re: Présentation d'Altis Cab

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum