FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Camorra

5 participants

Aller en bas

La Camorra  Empty La Camorra

Message par Seydou Sy Mar 1 Sep - 22:08

La Camorra

Bonjour je m'appelle Seydou Sy et je suis le Chef du groupe des Camorra .

Qui sont les Camorra ?

Nous somme un groupe qui sont contre la politique d'Altis tout membres du gouvernement ou personnes qui protègent cette politique serons nos cibles .
En aucun cas la population sera pris pour cible au contraire nous serons la pour les aidées en cas de problèmes avec le Gouvernement ou autres ..
Nous ne somme pas contre les Rebelles tant qu'ils ne nous empêchent pas de mener nos opérations ou actions .
Notre groupe existe depuis des années mais jamais nous avions demander le pouvoir d'altis
Nous avons a l'heure actuelle Stratis sous notre contrôle après des années de combats le gouvernement a été éliminé et aujourd'hui nous nous attaquons a altis et sachez que nous partions pas d'ici tant que nos revendications ne serons pas exaucer.
Nous somme une équipe d'élite ! Un entrainement très suivis et pousser est la clef de notre succès .
Je n'en dit pas plus sur nous je vous laisse nous découvrir dans les prochaines semaines qui suit avec nos différentes opérations..

Nos Revendications

Nous voulons détruire la politique actuelle nous voulons le pouvoir afin que tout civils ou rebelles puissent exercer leur activités en paix.
Pour cela nous mènerons des actions qui pourra amener jusqu’à des taxes que se sois pour votre protection ou pour notre réarmement mais nous ne taxerons pas les plus pauvres ..

Les Recrutement !

Alors pour commencer je compte tester toute personnes souhaitant entrer dans la Camorra car tout le monde a droit a sa chance ( en suivant les condition si dessous ) il y aura des tests et cela ne sera pas facile car au final je recherche que 5/6 personnes pour crée un groupe souder et extrêmement entraîné !

Les Conditions de Recrutement

- Tout d'abord être âgé de 16 ans minimum ( sauf rare exception )
- Avoir une grande expérience Arma ! Notamment en AltisLife
- Avoir un RP quasi irréprochable ( l’erreur est humaine )
- Etre actif ! Cela est très important
- Et d'autre domaine que nous aborderons lors de l'entretien de recrutement

A Savoir !

Si un simple civil qui n'a pas d'arme n'y de licences souhaite entré dans la Camorra c'est possible je vous fournirai un équipement provisoire pour différent test afin de voir si oui ou non vous pourrez entrer dans l'équipe des Camorra tout en rappellent qu'il y aura que 5/6 place .
Malgré tout le sérieux que je demande pour devenir un Camorra nous restions sur un jeu donc ne vous inquiétez pas nous somme la pour nous amuser mais quand il y aura des opérations je demande juste du sérieux , du respect , et de l'engagement ..

Pour toute questions ou autre veuillez me contacter sur le teamspeak ( attention pas de poke svp )


Cordialement
Le Chef Seydou Sy


Dernière édition par Seydou Sy le Mer 2 Sep - 17:16, édité 5 fois
Seydou Sy
Seydou Sy

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 25
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La Camorra  Empty Re: La Camorra

Message par Mike Broadway Mer 2 Sep - 12:35

Après avoir lu votre demande de création de famille rebelle, je suis POUR cette création. La demande est complète et très détaillée.

Modérateur Mike Fara.

(PS : Ce n'est que mon avis, ceci ne veut pas dire que votre demande est accepté)

Mike Broadway

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Camorra  Empty Re: La Camorra

Message par Jurasa Mer 2 Sep - 13:39

Je trouve ta demander très détaillée et compréhensible.
J'espere que ta demande sera exaucée et sur ce bon jeux a toi et tes collège.

Jurasa

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Camorra  Empty Re: La Camorra

Message par Jacky Ecureuil Mer 2 Sep - 15:49

Bienvenue sur le serveur, il faut être 5 minimum pour crée votre famille.

- Frank
Jacky Ecureuil
Jacky Ecureuil

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La Camorra  Empty Re: La Camorra

Message par Seydou Sy Mer 2 Sep - 16:51

Merci et oui bien sur Frank mais cela se fera sur le tas cela fait partit de notre groupe a l'heur actuelle nous somme 4 .. mais les autre arrive très vite mais je laisse la chance a toute personnes c'est pour cela que je laisse des place j’espère qu'il n'y aura aucune gène pour la création de notre channel.
Seydou Sy
Seydou Sy

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 25
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La Camorra  Empty Re: La Camorra

Message par Mehdiiix2 Mer 2 Sep - 21:38

J'ai déjà joué avec les membres de la Camorra, ce sont des personnes RP, je suis POUR leur création !
Bon jeu. Smile

Mehdiiix2

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Camorra  Empty Re: La Camorra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum