FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Police [zeker hawkin][Démission]

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [zeker hawkin][Démission]  Empty [Accepté] Candidature Police [zeker hawkin][Démission]

Message par h4wk1n Ven 10 Juil - 15:30

Je m'appelle Tristan jacqmard, j'ai 18 ans.

J'ai un microphone et Ts.

Je suis disponible pour les 2 mois de vacances au moins tous les jours.

Je pense avoir un bon roleplay avec mes 171 heures de altis life.

J'ai 253 heures de jeu sur arma 3.

J'aimerai rejoindre la police car j'aime bien la façon de jouer des policiers mais surtout des
forces spécials.

J'ai déjà été gendarme ensuite je suis rentré dans les forces spéciales (érosion fermé).

Une petite présentation de votre personnage RP :

Bonjour, je me présente je suis Zeker hawkin. Je suis né à Zaros, (Altis/Sud), j'ai déménagé quand j'avais 7 ans j'ai donc vécu le reste de ma majorité à Neochori.
Mon père était Flic, ayant jamais eu le mérite qu'il dut avoir, je le vis sombrer dans l'alcool et se délaisser, depuis 10 ans il fut ainsi, jusqu'à sa mort à mes 16 Ans. C'était pourtant une bonne personne mais si il a sombré ce n'est pas pour rien, ma mère l'a quitté vers mes 10 ans et elle est morte peu après...
J'ai donc était traumatisé, mon père qui était bon, je retiendrai cela toute ma vie !
Je l'ai vu se détériorer, devenir un poivrot complètement démuni de ces armes, la fierté, l'honneur, l'amour, c'était affligeant.
A mes 18 Ans j'ai fais mon service militaire avec mon Oncle à Stratis.
Je souhaite avoir l'honneur que mon père n'a pu garder, pour lui rendre à ma mort.
J'ai une femme et un enfant et cela depuis mes 19 Ans, je souhaite à mon fils d'être le plus heureux et le plus fière de ce que son père à fais pour lui ainsi que de l'aide que lui aura donné son Grand-Père.
Je suis prêt à tout pour cette fierté perdue, et aussi pour de l'argent !
Ma femme gagne très peu et mon fils à un don intellectuel incroyable, il mérite de bonnes études et je dois travailler dur pour cela.
Mon père m'a donné la conviction d'être un bon fonctionnaire de police.


Dernière édition par h4wk1n le Ven 10 Juil - 18:09, édité 3 fois

h4wk1n

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [zeker hawkin][Démission]  Empty Re: [Accepté] Candidature Police [zeker hawkin][Démission]

Message par Agonax Fara Ven 10 Juil - 16:38

Attention au soins ! Tu réponds au critère de selection, mais un général doit accepté ou refusé ta candidature!

Cordialement Capitaine Brad Bellick
Agonax Fara
Agonax Fara
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.youtube.com/channel/UCG8fpz7qTc0u44OjNV2xMOQ

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [zeker hawkin][Démission]  Empty Re: [Accepté] Candidature Police [zeker hawkin][Démission]

Message par OzoneWeed Sam 11 Juil - 13:22

Candidature acceptée

Cordialement Général Ozone
OzoneWeed
OzoneWeed
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [zeker hawkin][Démission]  Empty Re: [Accepté] Candidature Police [zeker hawkin][Démission]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum