FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] Candidature Police [Warren Smith]

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Police [Warren Smith] Empty [Accepté] Candidature Police [Warren Smith]

Message par Warren Smith Ven 17 Juil - 15:14

Informations In-Game


Warren Smith
User ID : 76561198124220961
Microphone : Oui

Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Andréas j'ai 17 ans, j'habite en France et je suis passionné d'informatique. J'apprends petit à petit certains langages comme le C# en ce moment, mais je m'intéresse aussi beaucoup au côté Hardware, j'ai d'ailleurs monté moi-même mon PC. Je suis actuellement en Terminale STI2D ( Cool).

Horaires

Je suis actuellement en vacances donc je suis disponible toute la journée sauf exception à partir de 10H le matin (ou moins si besoin) jusqu'à tard le soir 7j/7.
Quand les cours reprendront je modifierais bien sûr mon emploi du temps mais je resterais quand même disponible le plus souvent possible.

Expérience Role-Play et Arma

Je joue à la saga Arma depuis le 2ème du nom, je l'utilisais principalement pour les serveurs officiels de simulation mais aussi pour le très connu Dayz mod. Je travail mon roleplay depuis Dayz sur arma 2 et le pratique aussi sur le Standalone.
J'ai 188 heures d'Arma 3 dont une bonne centaine sur Altis Life. J'ai aussi de nombreuses heures sur des serveurs illégaux Altis Life avec Arma 3 non-officiels

Pourquoi rejoindre la police ?


Je souhaite rejoindre la police car mon but est de faire en sorte qu'une atmosphère non-conflictuelle s'installe dans les villes d'Altis, je veux montrer aux civils que les policers se démènent pour qu'ils puissent vivres en sécurité. Et bien sûr protéger les Altos

Avez vous déjà été policier ?


Non mais je souhaite vraiment devenir un policier très actif.