FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Accepté] candidature vladimir

2 participants

Aller en bas

[Accepté] candidature vladimir Empty [Accepté] candidature vladimir

Message par VLADIMIR tchevtchenko Lun 24 Aoû - 12:32

- Pseudo IG : VLADIMIR tchevchenko
- Pseudo TS 3 : VLADIMIR
- User Id: 76561198025788046
- Age : 21
- Hobbies : basket airsoft
- Horaires : les soir de 21h a 00h
- Depuis quand jouez-vous sur le serveur 2 a 3 semaine
- Motivations : sur mes 1300 h de jeux arma j'ai du jouer 1000 heures en temps que gendarme j'adore se gameplay je joue en général comme je le fesait il y a quelque temps dans mon ancien métier
- Autres informations: ancien gendarme IRL

- Une petite présentation RP : mon nom est vladimir ex spetsnaz , arrivé depuis pas longtemps sur cette ile avec mes confrère nikolai razvatnik et sullivan razvatnik nous somme juré de faire respecté l'ordre grâce a eux j'ai pu apprendre le français langue que je ne maitriser pas temps que sa a l'époque de mon arrivé ici, mais malheureusement j'ai perdue mes frère nikolai c'est fait exécutè par son propre frère sullivan, et sullivan ma laissé gravement blésser avant de retourné sa veste pour une famille rebelle je gisé la au bord d'une route en attendant que la mort viennent d’emparé de moi . quand soudain j’aperçois un homme avec un vêtement bleu rayé de blanc s'approcher ,j'ai imaginé que j’hallucinai que dieu venez m’emportai loin de toute cette galère je ferma les yeux croyant que ma dernière heure avait enfin sonné ju entendu une voix qui me dit a l'oreille : < ne t’inquiétè pas mon gars on va s’occupé de toi >

quelle que temps plus tard j’ouvris les yeux la salle été blanche une infirmière arriva vers moi et me dit: < mr vous avez eu de la chance que nos ami gendarme vous est trouver la quelle que minute plus tard vous seriez dans un autre monde > ces mot raisonner encore en moi < un autre monde > me suis dit.

quelle que temps plus tard je sorti de cet hopital et vit cet homme sur cette place il me dit < vous vous en etes sorti incroyable > cette voix me paru familière je demanda a l'homme avec mon accent russe < me connaissez-vous ?> il me dit < oui c'est moi qui vous est vu et qui vous est emmené a l’hôpital> c'est mot la resterai a jamais graver dans ma tête cette homme que je ne connaissez pas, m'avait sauver pourquoi moi qui avait juré d’éliminé la loi et de faire de cette ile mon royaume je décidât qu'a partir de maintenant je servirait ces lois, cet population, je n'oublierai jamais le visage de cette homme qui ma ouvert les yeux dès ce moment la ligne était tracé, je devait mettre un terme au rebelle et m’allié au serviteur de ces lois la GENDARMERIE .

PS: excusez les fautes d’orthographe

VLADIMIR tchevtchenko

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature vladimir Empty Re: [Accepté] candidature vladimir

Message par xToRn4dO_zZ Sam 29 Aoû - 13:47

Bonjour Monsieur Vladimir,

J'ai bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre. Après avoir lu votre candidature, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes pris dans les force de l'ordre ! Contacter moi sur TS pour votre entretien.

Candidature Accepté

Bonne journée/soirée.

Cordialement Général Tornado
xToRn4dO_zZ
xToRn4dO_zZ
Admin
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

https://faralife.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum