FaraLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Jackson Marshall

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Jackson Marshall Empty [Accepté] Candidature Jackson Marshall

Message par Jackson Marshall Mer 5 Aoû - 13:12

- Pseudo IG : Jackson Marshall
- Pseudo TS 3 : Jackson Marshall

- User Id (id profile) ! : 76561198131142534

- Age : 17 ans

- Hobbies : Jeux-vidéos , sport , Série et bien d'autres

- Horaires : 08:00 AM - 03:00 AM ( Bien sur je ne serais pas H24 sur le jeu mais mes horaires de disponible sont ceux là donc si je ne suis pas co sur arma 3 je peux être sur TS et quand une intervention se prépare il suffit de me prévenir et je change de jeu immédiatement )

Mes horaires 100 % sur sont : 8 h - 12 h , 13 h - 20 h , 21 h 30 - 03 h ( ces horaires sont mes horaires de jeu ! )

- Depuis quand jouez-vous sur le serveur ? Je suis l'un des plus vieux du serveur car j'y étais il y a 1 ans maintenant et j'aidais à la création du serveur avec les admins et certains doivent se rappeler de moi sous mon autre pseudo

- Motivations : Envie de re-jouer comme à l'époque du bon vieux rp sur arma 3 et j'aimerais vraiment être pris car ils me restent que des bons souvenirs de cette époque et j'aimerais vraiment les revivre avec de nouvelles personnes Smile

- Autres informations: Je m'appelais Poulpi ancien Colonel Gendarmerie mais aussi Sergent-chef du GIGN ( le manque d'effectif compétents ma pousser à devoir gérées plusieurs unités d'intervention ) Je m'occupais des prises d'otages je n'ai jamais eu d'otage tuer ( La seule fois où les otages on était abattue je n'étais pas le gérant de l'intervention et l'erreur ne venait pas du petit groupe que je devais m'occuper )
Je n'ai jamais explosé d'hélico ( 1 fois mais j'étais seul ,personne la vue faut pas le dire )
Et avant de rentré dans la Gendarmerie j'étais Chef du Smur !

Voilà en espérant être pris dans votre unité et en espérant avoir donné le maximum d'information sur moi si il en manque demander le moi dans les commentaires !
Merci d'avoir lu !

- Une petite présentation RP : Je m'appel Jackson , je vivais à Compton en Californie, la ville où j'étais le shériff depuis plus de 10 ans .... Mais les gangs de cette ville étaient de plus en plus violents et nombreux alors je pris ma retraite , je pris mes vacances sur l'île d'atlis où j'ai acheté une maison non loin de kavala en espérant y trouver la paix ....Malheureusement l'île d'altis était elle aussi remplie de truand et de gang .... Alors le vieux Jackson Marshall veut y faire régner l'ordre et la justice en postulant dans les unités autoritaires de l'île D'Altis !
En espérant un jour avoir la paix !

Jackson Marshall

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Jackson Marshall Empty Re: [Accepté] Candidature Jackson Marshall

Message par Moka Seck Mer 5 Aoû - 17:44

Moka Seck : Bonjour Monsieur Jackson Marshall,

Nous avons bien pris en compte votre candidature pour intégrer les forces de l'ordre.
Votre Dossier sera donc étudié Samedi lors de la reunion hebdomadaire.


Bonne journée/soirée.
Moka Seck
Moka Seck

Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Alsace

http://faralife.ekitom.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Jackson Marshall Empty Re: [Accepté] Candidature Jackson Marshall

Message par Nozzix Fara Jeu 6 Aoû - 21:14

Bonjour Monsieur,

suite au manque d'effectif, nous avons pris la décision d'accepté ou de refuser des candidatures avant la période de recrutement qui et le samedi.

Comme le Major Moka a dit, nous avons pris en compte votre candidature et nous avons l'honneur de vous annoncer que votre candidature a était retenue.

Bonne journée/soirée.


Nozzix Fara
Nozzix Fara
Nozzix Fara
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Jackson Marshall Empty Re: [Accepté] Candidature Jackson Marshall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum